A voir également:
- Ecran bleu au démarrage, 0x00008086 (Vista)
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je viens d'avoir le message 3 fois de suite sur le PC de mon bof qui est équipé d'un windobe vista... bref une grosse merde planètaire....
pour te dire que j'ai contourner le problème en retentant de redémarrer plusieurs fois et il ma proposer de vérifier les fichier système, j'ai refusé et j'ai pu démarrer normalement... bref
cela va te permettre de sauvegarder tes dossiers perso....
après je te promet pas de solution miracle mais je peut te conseiller un bon gros formatage avec un retour au source sur un autre OS... un linux peuit être envisafgeable ou si tu n'est pas chaud un XP pro... querlque chose de plus stable en tout cas !
j'espère avoir répondu à tant
amicalement SHOOTmeAGN`Le méchant !
pour te dire que j'ai contourner le problème en retentant de redémarrer plusieurs fois et il ma proposer de vérifier les fichier système, j'ai refusé et j'ai pu démarrer normalement... bref
cela va te permettre de sauvegarder tes dossiers perso....
après je te promet pas de solution miracle mais je peut te conseiller un bon gros formatage avec un retour au source sur un autre OS... un linux peuit être envisafgeable ou si tu n'est pas chaud un XP pro... querlque chose de plus stable en tout cas !
j'espère avoir répondu à tant
amicalement SHOOTmeAGN`Le méchant !
voila au démarage tu fai f8 aprè sa démare sur window enfin pa vraiment tinquiète pa l'image bleu naparètra pas tu faut la restauration du système avan que tu installe ton programme ou que le bug ne vienne voila bonne chance
au faite avec f8 tu pe donc restaurer ton système a la date antèrieur que le bug ne vienne met tu pe aussi remètre ton ordinateur par défau moi j'ai 4 ordi don 2 vista et pour l'un hier soir sa ma fait l'écran bleu a chaque démarage au bou de 20 seconde et l'autre j'ai voulu le remètre a neuf et sa a fonctionner voila donc quand tapui sur f8 (au débu du démarage de l'ordi= il démarera sur une fenètre avec des option. choisi resauration de système ..... enfin voila di moi si sa ta aider