Impossible de connecter à windows live
marwa
-
marwa -
marwa -
Bonjour,J'ai un problème, je suis sur windows vista et j'ai téléchargé msn 2009 mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai ce message qui s'affiche:la connexion à windows live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible.réessayé plus tard. code d'erreur 800401f3.et quand j'ai cliqué sur plus de détail :
L'installation a échoué
Vous ne pouvez peut-être pas installer les produits Windows Live si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre disque dur, si votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour améliorer la protection des ordinateurs contre tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir d'un matériel, d'un logiciel ou des deux.) n'autorise pas l'installation ou si votre système ne répond pas aux conditions requises pour le produit.aidez moi svp
L'installation a échoué
Vous ne pouvez peut-être pas installer les produits Windows Live si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre disque dur, si votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour améliorer la protection des ordinateurs contre tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir d'un matériel, d'un logiciel ou des deux.) n'autorise pas l'installation ou si votre système ne répond pas aux conditions requises pour le produit.aidez moi svp
A voir également:
- Impossible de connecter à windows live
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide