Probleme linux
Résolu
wiwi69
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer linux ubuntu et j aurais besoin d aide s il vous plait.
je n ai plus aucun document, donc j ai voulu re-telecharger tout ce que j avai avant : les jeux, les logiciels, msn... mais quand je les telecharge, je ne peux les ouvrir, une fenetre s ouvre avec: An error occurred while loading the archive. donc en gros je peux rien faire a part aller sur internet.
donc soit je trouve une solution soit je retourne sous windows vista ( si c est possible ). pourriez vous m aider?
je viens d installer linux ubuntu et j aurais besoin d aide s il vous plait.
je n ai plus aucun document, donc j ai voulu re-telecharger tout ce que j avai avant : les jeux, les logiciels, msn... mais quand je les telecharge, je ne peux les ouvrir, une fenetre s ouvre avec: An error occurred while loading the archive. donc en gros je peux rien faire a part aller sur internet.
donc soit je trouve une solution soit je retourne sous windows vista ( si c est possible ). pourriez vous m aider?
A voir également:
- Probleme linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
23 réponses
Cette doc : https://framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-8-10_v5_creative-commons-by-sa.pdf est en francais.
Mais tu parlait peut etre de ubuntu ?
Dans ce cas, lit la doc, il t'expliqueront, entre autre, comment changer la langue du systeme.
Mais tu parlait peut etre de ubuntu ?
Dans ce cas, lit la doc, il t'expliqueront, entre autre, comment changer la langue du systeme.