Probleme linux

Résolu
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d installer linux ubuntu et j aurais besoin d aide s il vous plait.
je n ai plus aucun document, donc j ai voulu re-telecharger tout ce que j avai avant : les jeux, les logiciels, msn... mais quand je les telecharge, je ne peux les ouvrir, une fenetre s ouvre avec: An error occurred while loading the archive. donc en gros je peux rien faire a part aller sur internet.
donc soit je trouve une solution soit je retourne sous windows vista ( si c est possible ). pourriez vous m aider?
A voir également:

23 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Cette doc : https://framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-8-10_v5_creative-commons-by-sa.pdf est en francais.

Mais tu parlait peut etre de ubuntu ?

Dans ce cas, lit la doc, il t'expliqueront, entre autre, comment changer la langue du systeme.
0
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bah finallement c est pas si compliqué que ca. vous aviez raison il fallait d abord que je commence par comprendre comment ca marche^^ c est super bien expliqué sur le siteduzero merci
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Quand tu sais pas CommentCaMarche, fait quelque recherches de toi même et viens faire un tour sur CCM si tu sais toujours pas ! ^^

@+++
0