Probleme linux

Résolu
wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d installer linux ubuntu et j aurais besoin d aide s il vous plait.
je n ai plus aucun document, donc j ai voulu re-telecharger tout ce que j avai avant : les jeux, les logiciels, msn... mais quand je les telecharge, je ne peux les ouvrir, une fenetre s ouvre avec: An error occurred while loading the archive. donc en gros je peux rien faire a part aller sur internet.
donc soit je trouve une solution soit je retourne sous windows vista ( si c est possible ). pourriez vous m aider?
A voir également:

23 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Cette doc : https://framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-8-10_v5_creative-commons-by-sa.pdf est en francais.

Mais tu parlait peut etre de ubuntu ?

Dans ce cas, lit la doc, il t'expliqueront, entre autre, comment changer la langue du systeme.
0
wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre 9

bah finallement c est pas si compliqué que ca. vous aviez raison il fallait d abord que je commence par comprendre comment ca marche^^ c est super bien expliqué sur le siteduzero merci
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Quand tu sais pas CommentCaMarche, fait quelque recherches de toi même et viens faire un tour sur CCM si tu sais toujours pas ! ^^

@+++
0