Recherche nom de Dessin Animé !

Shinkay - 28 févr. 2009 à 14:27
 mathilde23 - 23 juil. 2014 à 19:22
Bonjour à tous et à toute !

Je recherche le nom d'un dessin animé récent qui passe (ou passait il y a moins de 1 mois) sur TF1 M6 ou France3 avec 4 jeunes héros (tous petit de par la taille) qui en touchant un "logo" ce transforment en Taureau ou encore en Iguane (je me rappelle que de ces 2 désolé :s) en criant des noms comme "Iguanos" ou "Taurinos" :D.

J'espère avoir été assez clair mais je ne trouve pas sur les site des chaines pour enfants ... Peut-être pourriez vous m'aidez :D

Amicalement Shinkay

PS : Les héros sont vert, rouge et 2 autres que je me rappel pas :D

34 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:41
uhuhuh ^^

j'avoue ça m'aide pas trop :D

mais ça me fait un peu penser aux méchants dans les power rangers là ou chépakoi les monstres en métaux qui se transforment en méga combattants géants :D ou la pub pour une voiture de chéplu quelle marque qui se transforme comme ça aussi pour faire du patin a glace ou chépakoi (vi mes souvenirs sont pas tres precis non plus ^^')

uhuh tu veux bien me faire la chouette et l'iguane ? :DDD

(au fait il se tient tout le temps debout ton taureau ? ^^)
0
Principalement debout mais sinon il est petit ^^
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 00:01
c'bizarre ca me dit quelque chose *-)

pas moyen de voir la chouette et l'iguane alors ? uhuh ^^
0
C'est dans le meme genre =)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:42
alors du nouveau ? perso ça donne pas grand chose... :/
0
rien de chez rien pourtant je regarde les DA le matin en ce moment xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:44
^^ moi non plu, rien de rien, mais bon, ne desespérons pas ^^
0
Bonjour, moi je recherche le nom d'une série qui passait il y a une dizaine d'année.
C'était du genre les Power rangers, mais avec des enfants. Ils étaient trois, un rouge, un bleu et un vert (une fille je pense). Et parfois dans certains épisode, un blanc (le plus fort) apparaissait.
Qui peut me dire le nom de cette série S.V.P.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:15
Beetleborgs (1996)
0
Ouiiiiiiii :D
Merci beaucoup Ver@ ça fait un moment que je cherchais :)
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 35
18 mai 2009 à 13:38
Sur TF1 il me semble avoir vu une série animée avec une bande de petits Incas ( à premiere vue - ils vivent dans une ville entourée de pyramides d'or alors... ) qui ont des pouvoirs magiques... ils se transforment à peu pres en animaux... ( j'ai bien vu un reptile et un oiseau ) mais j'ignore le nom, je me renseignerais auprès de ma petite soeur si cela se rapproche de ce que tu cherches. :)
0
C EST COMBO NINOS COMMENT SA SE FAIT QUE VOUS N AILLER PAS TROUVER C EST FACILLE J ADOR TRO MAIS SA EXISTE PAS EN VIDEO VOUS ETES OBLIGER DE REGARDER A LA TELE.
0
combo ninos.
0
Moi je voudrais savoir à qu'elle heure les Combo Ninos passe sur TFou et à qu'elle heur :]

Merci de répondre (=
0
Malheureusement, cette série était programée que durant les vacances d'été. TF1 va la reprogrammer prochainement, mais aucune date n'a encore été fixée. :-((
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 23:12
recherche tfou > entrer sans m'inscrire > 7et+
tu veras des personnages en haut de la page tu passe la souris sur les images et tu t'arrette sur combo ninos et
tu clike dessus . je pense que tu trouveras ton bonheur
0
Salut, j'aimerais pouvoir te repondre mais moi aussi je galere pour trouver ce dessin anime. Je vais chercher de mon coter et previens moi si tu trouves. merci
0