Recherche PC performant à - de 600 €

Victor -  
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pc à moins de 600 € pour un usage polyvalent, avec quand une bonne carte graphique etc...
Ecran 15 ou 17 pouces?

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci
A voir également:

8 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Usage polyvalent c'est a dire ? plutot basic (internet,traitement de texte,diaporama,photo,music,films) ? ou plus avancée (graphisme,montage vidéo, jeux) ?

Tout ca va definir le processeur , la ram , le disque dur et la carte graphique.

Tu as de préférences pour les marques ?
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut ,

Tu as besoin de quoi ?

Une tour + un écran +montage + Windows + clavier/souris ?
Où peut être portable ?
0

Il ne repond plus , ca a l'air de le motivé son ordi :)
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

Ou peut être qu'il ne peut pas rester sur son ordi toutes les heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

En fait je voudrais un pc portable à usage polyvalent c'est à dire multimedia, bureautique, mais aussi jeux, sachant que je ne suis pas non plus un accro des jeux. Donc une carte graphique de bonne qualité quand même.
Comme marque : que me recommandez vous en terme de marque niveau rapport qualité/prix. Que pensez-vous d'acer car j'en avais un dont je n'ai pas du tout été satisfait.

Désolé pour la réponse tardive.
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

https://www.materiel.net/
0
victor

merci pour la réponse.

Par contre au niveau des processeurs, je n'y connais pas grand chose quelle est la différence et queles sont les processeurs qui ont les meilleurs performance intel pentium dual core, intel core 2 duo Amd athlon etc...C'est un peu abstrait pour moi?

Sinon Que pensez-vous de la gamme des toshiba satellite?
0

Et bien je peux te dire que les core 2 duo on bonne reputation et il fonctionne plutot bien.
Apres tu as les Core 2 Quad mais la tu passes dans la categorie au dessus... ( 4coeur ) donc plus cher.

Mais a - de 600 E tu ne peux pas avoir une bete de course...

Concernant toshiba je ne sais pas ce que vaut cette marque.
0