A voir également:
- Recherche PC performant à - de 600 €
- Test performance pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Usage polyvalent c'est a dire ? plutot basic (internet,traitement de texte,diaporama,photo,music,films) ? ou plus avancée (graphisme,montage vidéo, jeux) ?
Tout ca va definir le processeur , la ram , le disque dur et la carte graphique.
Tu as de préférences pour les marques ?
Tout ca va definir le processeur , la ram , le disque dur et la carte graphique.
Tu as de préférences pour les marques ?
Salut ,
Tu as besoin de quoi ?
Une tour + un écran +montage + Windows + clavier/souris ?
Où peut être portable ?
Tu as besoin de quoi ?
Une tour + un écran +montage + Windows + clavier/souris ?
Où peut être portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je voudrais un pc portable à usage polyvalent c'est à dire multimedia, bureautique, mais aussi jeux, sachant que je ne suis pas non plus un accro des jeux. Donc une carte graphique de bonne qualité quand même.
Comme marque : que me recommandez vous en terme de marque niveau rapport qualité/prix. Que pensez-vous d'acer car j'en avais un dont je n'ai pas du tout été satisfait.
Désolé pour la réponse tardive.
Comme marque : que me recommandez vous en terme de marque niveau rapport qualité/prix. Que pensez-vous d'acer car j'en avais un dont je n'ai pas du tout été satisfait.
Désolé pour la réponse tardive.
merci pour la réponse.
Par contre au niveau des processeurs, je n'y connais pas grand chose quelle est la différence et queles sont les processeurs qui ont les meilleurs performance intel pentium dual core, intel core 2 duo Amd athlon etc...C'est un peu abstrait pour moi?
Sinon Que pensez-vous de la gamme des toshiba satellite?
Par contre au niveau des processeurs, je n'y connais pas grand chose quelle est la différence et queles sont les processeurs qui ont les meilleurs performance intel pentium dual core, intel core 2 duo Amd athlon etc...C'est un peu abstrait pour moi?
Sinon Que pensez-vous de la gamme des toshiba satellite?
Et bien je peux te dire que les core 2 duo on bonne reputation et il fonctionne plutot bien.
Apres tu as les Core 2 Quad mais la tu passes dans la categorie au dessus... ( 4coeur ) donc plus cher.
Mais a - de 600 E tu ne peux pas avoir une bete de course...
Concernant toshiba je ne sais pas ce que vaut cette marque.
Apres tu as les Core 2 Quad mais la tu passes dans la categorie au dessus... ( 4coeur ) donc plus cher.
Mais a - de 600 E tu ne peux pas avoir une bete de course...
Concernant toshiba je ne sais pas ce que vaut cette marque.