Choix composants PC a assembler

matopr7 Messages postés 13 Statut Membre -  
 matopr7 -
Bonjour à tous les CCMeur!
D'après ce que j'ai pu lire, il est plus intéressant à tous les points de vue de monter son PC!
Je me suis mis à l'infographie et mon petit portable avec l'écran cassé ne fait plus l'affaire!
Ok, pour les puristes, on va me dire Mac...bah ouais mais j'aimerai rester sur PC...qu'en pensez vous et meme en terme de budget ça change tout!

Venons en au fait:
Budget 600€...
Ecran 22"
Un bon SAV?! si possible...si ça existe....
Des composants me permettant:
-réalisation de site web et créations photoshop
-possiilité de jouer en réseau...bien que pas indispensable
-peu de téléchargement
-utilisation web, bureautique...

Même en lisant les autres sujets se rapportant au choix des composants, personne ne parle d'infographie...ils sont tous chez Mac?!!
Merci pour votre aide!!!
A bientôt
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Mac n'a rien de mieux que Windows, il est même encore pire que Windows, en gros on se passera de tous ce qui disent a chaque fois que la Pomme est mieux :p
Par contre avant de conseiller quelque chose, faut il un ecran 22" ou est-ce que vous l'avez deja ?
0
matopr7

Merci pour votre réponse...je suis rassuré, je ne voulais pas passer chez la pomme!
Non je n'ai pas d'écran...et d'après Epango ce sera mission impossible?!

Je viens de regarder, pour le processeur je pense au Intel Core 2 Duo E8500 3,16GHz pour 159€
Si vous pouvez me conseiller pour une config équilibrée?!

Merci par avance!
0
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Un bon pc pour 600€, c'est difficile et si le prix de l'écran est compris dans ces 600€, ce serait "Mission: impossible".

A+
0