Comment augmenter m.vive d'1 Médion PC MT6 ?

Camus -  
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC Médion neuf avec tous les CDs, model PC6, type: MED MT278G, en mai 2005.
Intel Celeron D Processeur 335. Fréquence élémentaire 2,8 Ghz. Second Level Cache de 256 KB. Disque dur 160Go
(7200 rpm). Chip graphique SIS 661 FX intégré. 512 Mo DDR-RAM.
CDs reçus du vendeur officiel 4 CDs: Windows XP, Home Edition SP2 Works 8.0 Application & Support-CD
Nero Burning ROM 6.6.0.1j.
Mon fils a touché un programme sur le disque C. Pour cette raison j'ai formatté le dique dur, en réinstallant avec le CD original, Windows XP Home Edition SP2 et MS office 2007, aulieu de MS Office 2003, installé par le vendeur officiel. Le PC est devenu trop trop lent, pourant les disques:
C NFTS 74,22Go (capacité) 54.33 (libre)
D NFTS 63,11Go (capacité) 58.97 (libre)
E FAT32 11,71Go ( " ) 9,83 (" )
A - En voulant ouvrir l'Outlook, pour le paraméter, j'ai obtenu le message suivant:
Impossible de démarrer MS Office Outlook. Le fichier MAPI32.Dll est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Cela est peut-être dû à l'installation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller Outlook.</gras>Il n'y aucun autre logiciel installé dans l'ordinateur fixe, à part Windows XP Home Edition SP2.
J'ai installé le Outlook 2003. J'ai refait létape A mais j'obtiens toujours le même message susmentionné.
J'ai désinstallé les 2 versions MS Office 2007 et 2003. J'ai réinstallé la version 2003. Je lance le Outlook, mais
j'obtiens toujours le même message susmentionné.
Comment résoudre le problème d'outlook ?
Comment augmenter la vitesse de l'ordinateur ? quelle barette faut-il installer ?
A voir également:

2 réponses

kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre 27

1) acheter des barettes memoire mais attention: prend des barettes memoire pas trop grosse si c'est un vieux PC
2) faire un point de restauration systeme
3) eteindre ton pc ,l'ouvrir et inserer les barettes
4) fermer la boite et redemarrez le pc

il se peut que il y ait un message d'erreur au demarrage, dans ce cas change les barettes memoires de place ou demande a un copain de te refiler un bouquin d'informatique sur la memoire vive
0
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre 27

pour le fichier MAPI32.Dll va sur internet tape son nom et telecharge le et met le dans le dossier office ça devrait resoudre le proble ms outlook
0