Activation PC

@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais activer la copie de mon pc. Le réseau va, preuve : je vous parle. Mais ils disent que c'est impossible de se connecter à internet pour l'activation :s.

Que faire ? Je n'ai pas envie de téléphoner puisque je peux le faire sur mon pc !

Merci de bien vouloir l'aidez
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Ba deux secondes !

Tu n'est pas seul hein...

Je ne sais pas combien de temps cela peut durer , je ne bosse pas chez Microsoft , mais pourquoi tu n'appelles pas ?
1
Utilisateur anonyme

Pas besoin d'etre un fada d'informatique pour voir qu'il y à écrit "activation par téléphone..."
1
Utilisateur anonyme

Dès fois ca beug , mais l'appel au centre d'activation est gratuit .
0
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quand tu dis ca bug ... Ca dur longtemps parske j'ai pas envie de reformater encore après les 30 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

?
0

En tout cas, si ce n'est pas encore été activer demain ... Je crois que je vais téléphoné au Centre d'Activation
0

Je ne connais pas le numéro :o
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques dessus , et tu pourras choisir entre téléphone et internet...

Il faut regarder sur l'assistant d'activation , tout est écrit...
0

y faut ke je redémarre mon pc et y a un risque qu'il me demande l'activation
0
Utilisateur anonyme

Tu as 30 jours pour l'activer , suis ce qu'il y à sur l'assistant d'activation !

Ce n'est pas dur pourtant !
0
Utilisateur anonyme

Ben cherche un peu!!! "J'ai pas le numéro..." Faut tout faire à votre place ou quoi?!?
0

Oh, je suis pas fada d'informartique Mossieur
0
Utilisateur anonyme

Tiens, regarde ici: Centre d'activation Microsoft
0

j'ai le num
0
Utilisateur anonyme

Hé ben appelle et suis ce que l'écran te dis...
0

attent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Oui oui j'attends , ne t'énerve pas , tu as répondu que tu avais le numéro alors je te disais simplement quoi faire...
0

...
0