Activation PC
@lexis012
Messages postés
392
Statut
Membre
-
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais activer la copie de mon pc. Le réseau va, preuve : je vous parle. Mais ils disent que c'est impossible de se connecter à internet pour l'activation :s.
Que faire ? Je n'ai pas envie de téléphoner puisque je peux le faire sur mon pc !
Merci de bien vouloir l'aidez
Je souhaiterais activer la copie de mon pc. Le réseau va, preuve : je vous parle. Mais ils disent que c'est impossible de se connecter à internet pour l'activation :s.
Que faire ? Je n'ai pas envie de téléphoner puisque je peux le faire sur mon pc !
Merci de bien vouloir l'aidez
A voir également:
- Activation PC
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Ba deux secondes !
Tu n'est pas seul hein...
Je ne sais pas combien de temps cela peut durer , je ne bosse pas chez Microsoft , mais pourquoi tu n'appelles pas ?
Tu n'est pas seul hein...
Je ne sais pas combien de temps cela peut durer , je ne bosse pas chez Microsoft , mais pourquoi tu n'appelles pas ?
Quand tu dis ca bug ... Ca dur longtemps parske j'ai pas envie de reformater encore après les 30 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, si ce n'est pas encore été activer demain ... Je crois que je vais téléphoné au Centre d'Activation
Tu cliques dessus , et tu pourras choisir entre téléphone et internet...
Il faut regarder sur l'assistant d'activation , tout est écrit...
Il faut regarder sur l'assistant d'activation , tout est écrit...
Tu as 30 jours pour l'activer , suis ce qu'il y à sur l'assistant d'activation !
Ce n'est pas dur pourtant !
Ce n'est pas dur pourtant !