Comment installer le wifi ?
mars13700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas du tout calée dans ce domaine c'est pourquoi je souhaiterais installer le wifi avec une clé usb mais je n' y arrive pas...
Merci par avance pour votre aide,
Je ne suis pas du tout calée dans ce domaine c'est pourquoi je souhaiterais installer le wifi avec une clé usb mais je n' y arrive pas...
Merci par avance pour votre aide,
A voir également:
- Comment installer le wifi ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Il faudrait que tu nous précise ce qui a été fourni avec ta clé, comment l'ordinateur réagit face à ta clé...
mars13700
Messages postés
2
Statut
Membre
en fait j'ai installé la clé et mon pc l'a bien détecté. Le problème c'est qu'il ne se passe rien et je ne sais pas dans quel paramètres de mon pc je dois aller pour l'activer...
D'abord, c'est bien un clef USB WiFi, c'est pas juste une clef USB "normale"... Tu dis que le PC l'a reconnue? Ça veut dire quoi? Parce qu'une clef WiFi, pour fonctionner, demande un logiciel spécial (un "driver"), qu'il faut installer à partir d'un CD qui est vendu avec la clef. C'est bien le cas ?