Pas de cd d'installation windows
maupiti
-
MAUPITI -
MAUPITI -
Salut à tous.
Quand j'ai acheté mon PC, windows xp était déjà installé et je n'ai pas trouvé de cd de réinstallation avec. Alors ma question est la suivante, comment faire si ça plante. J'ai bien lu par ci par là qu'il fallait en créer un mais comment ?
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre et les manipulations à effectuer.
Merci pour tout et désolé pour mon ignorance...
Quand j'ai acheté mon PC, windows xp était déjà installé et je n'ai pas trouvé de cd de réinstallation avec. Alors ma question est la suivante, comment faire si ça plante. J'ai bien lu par ci par là qu'il fallait en créer un mais comment ?
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre et les manipulations à effectuer.
Merci pour tout et désolé pour mon ignorance...
A voir également:
- Pas de cd d'installation windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
salut,
pour dix €uros ce n'est pas un pc de marque H.P ou autres que tu as ....
si oui tu regarde dans Démarrer\Programmes là tu as un dossier H.P avec les outils nécessaires pour faire les fameux Master CD, après avec ça tu peux restaurer ton système sans problèmes.
le druide sans la potion.
pour dix €uros ce n'est pas un pc de marque H.P ou autres que tu as ....
si oui tu regarde dans Démarrer\Programmes là tu as un dossier H.P avec les outils nécessaires pour faire les fameux Master CD, après avec ça tu peux restaurer ton système sans problèmes.
tu es bien passer par le menu Démarrer/Programmes là tu as un racourci pour les outils normalement ... CdMaster ou quelque chose de ce type.
P.S. : le sujet des CD Master a été traité plusieur fois sur CCM.
P.S. : le sujet des CD Master a été traité plusieur fois sur CCM.
J'ai regardé dans "base de connaissances" : est ce que le fait de créer une disquette de demarrage DOS réglera mon problème ? en clair, copiera t il windows xp ?
Désolé des questions, mais je demarre avec mon ordi.
Pour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP :
Tout d'abord, allez dans le Poste de travail, faites un clic droit sur le lecteur de disquettes puis séléctionnez l'option "Formater".
Une nouvelle option est maintenant présente permettant de créer une disquette de démarrage DOS.
Désolé des questions, mais je demarre avec mon ordi.
Pour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP :
Tout d'abord, allez dans le Poste de travail, faites un clic droit sur le lecteur de disquettes puis séléctionnez l'option "Formater".
Une nouvelle option est maintenant présente permettant de créer une disquette de démarrage DOS.
salut
je pense que dans ton cas, une bonne solution serait de créer une image de la partition contenant XP ...
Il existe des logiciels gratuit pour faire ça ... Sinon, il y a norton ghost, mais c'est payant
Chouba,
Pochard d'assaut ..
je pense que dans ton cas, une bonne solution serait de créer une image de la partition contenant XP ...
Il existe des logiciels gratuit pour faire ça ... Sinon, il y a norton ghost, mais c'est payant
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Maupiti,
Tu fais :Démarrer>tous les programmes>HP>outils>sélectionner "céateur de cd-dvd de réinstallation HP>suivre les instructions qui s'affichent.
Ensuite tu fais la même manip jusqu'à outils et >sélectionner cd d'outils de réinstallations Hp. >suivre également les instructions qui s'affichent.
ça ne fonctionne qu'une seule fois ,pour créer un seul cd-dvd de chaque.
Bonne journée
Tu fais :Démarrer>tous les programmes>HP>outils>sélectionner "céateur de cd-dvd de réinstallation HP>suivre les instructions qui s'affichent.
Ensuite tu fais la même manip jusqu'à outils et >sélectionner cd d'outils de réinstallations Hp. >suivre également les instructions qui s'affichent.
ça ne fonctionne qu'une seule fois ,pour créer un seul cd-dvd de chaque.
Bonne journée
Merci pour ton aide...