Probleme ecran bleu

papagatre Messages postés 68 Statut Membre -  
papagatre Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème depuis de début.
Il y a un mois j'ai retrouver mon ordinateur etein (alors que je ne l'avais pas etein ) j'ai tout de suite pensé a un mauvais branchement car c'est un ordinateur portable (toshiba satellite p200).mais même en le branchant l'ordinateur ne démarrais plus.
je l'ai alors emmener a la fnac la ou je l'avais acheter. Une première foi il me l'on rendu ce coup la il demarait.
mais je me suis vite rendus comte qu'il avait un petit problème : Quand je démarre un jeu (call of duty 4 ou world of warcraft )ou une vidéo a partir du pc il se mettais a avoir un beugue des ligne verticales apparaissais sur tout l'écran et le curseur aussi mais cela ne dure que 2 sec apres il va sur un écran bleu avec un comte a rebours. A la fin de celui ci l'ordinateur redémarre. quelques minutes après le redémarrage il me dit "windows a récupérer d'un arrêt planifier". Sur le coup je n'ai pas réfléchis et vu qu'il recommençait a plusieurs reprises je l'ai ramener a la fnac j'y ai bien expliquer mon problème et un mois plus tard il me l'on rendu en me disant qu'il avait changer la carte mere et la carte graphique. mais mon problème expliquer plus haut persiste.
La je reste sans voix .
ce n'est pas un problème de CG ni de CM.
j'ai direct x 9c
ce n'est pas un virus car j'ai formater l'ordinateur.(ou alors il est trés precistant)
j'ai pencer a un problème avec la ram mais sans être sur.
Voila j'ai tout dit en espérant que vous pourrez m'aider !!
Merci a tous et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

keke-_95 Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir , c'est surement un problème de disque dur mais normalement si ton ordi est encore garantie ils doivent te le reprendre.
Bonne soirée
0
papagatre Messages postés 68 Statut Membre 9

Ma garantie est hélas terminée ce serais donc un problème de disque dur ...
Mais j'ai formaté l'ordinateur il y a peu mais peut être est-ce irrémédiable ?
que me conseillez vous ?
0

Up ! svp
0

Pour préciser mon problème je vous communique mon rapport d'erreur émis après que l'ordinateur ai redémarrer.
" Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 84C4B510
BCP2: 8C0CF736
BCP3: 00000000
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini030109-04.dmp
C:\Users\Brigitte\AppData\Local\Temp\WER-83086-0.sysdata.xml
C:\Users\Brigitte\AppData\Local\Temp\WER5ABC.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement"
0