Probleme de son
Mc Intosh
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre -
Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
en faite le probleme est assez simple je n'ai plus de son sous windows xp.
Je suis pas trop novice en materiel - g tous debranche puis tous bien rebranche
- j'ai reinstaller les pilotes de la carte son
-regarde dans le BIOS
-regarde les parametre de son dans windows
Mais je n'ai toujours rien.....
Si vous avez une idées ce serai gentil de m'aider
Merci
en faite le probleme est assez simple je n'ai plus de son sous windows xp.
Je suis pas trop novice en materiel - g tous debranche puis tous bien rebranche
- j'ai reinstaller les pilotes de la carte son
-regarde dans le BIOS
-regarde les parametre de son dans windows
Mais je n'ai toujours rien.....
Si vous avez une idées ce serai gentil de m'aider
Merci
6 réponses
As-tu vérifié que le service "Audio windows" est lancé? (sinon, fais executer->services.msc pour vérifier)
L'installation des drivers s'est-elle effectuée correctement? (touches WIN+PAUSE puis onglet matériel et gestionnaire de périphérique)
L'installation des drivers s'est-elle effectuée correctement? (touches WIN+PAUSE puis onglet matériel et gestionnaire de périphérique)
Merci de me repondre^^
j'ai regarde , il est en marche "audio windows" je l'ai meme redemarer et dans le gestionnaire de peripherique tous est ok!!!!!!!
j'ai regarde , il est en marche "audio windows" je l'ai meme redemarer et dans le gestionnaire de peripherique tous est ok!!!!!!!
La, honnêtement, je ne vois pas... as-tu testé le matériel? (tes enceintes donc, ou ta carte son sur un autre ordinateur, si elle n'est pas intégrée, ce dont je doute, et si bien sûr tu as à dispo une autre machine)
Si le matériel fonctionne, alors je vois vraiment pas, désolé... (pour te rassurer, il est peu probable que ce soit le matériel, mais on ne sais jamais ^^)
Si le matériel fonctionne, alors je vois vraiment pas, désolé... (pour te rassurer, il est peu probable que ce soit le matériel, mais on ne sais jamais ^^)
Merci mais le probleme c'est que c'est un 5.1 logitech et je sais pas test sur une autre machine!!!!!!!
Et j'ai vraiment pas envie de reformater!!!!
Ben merci quand meme et bonne soirée
a+
Et j'ai vraiment pas envie de reformater!!!!
Ben merci quand meme et bonne soirée
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question