Mon ordi n'ouvre pas les .exe

dixie0304 Messages postés 47 Statut Membre -  
dixie0304 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
yier jai deleter une fonction dans le jestionaire des tache (prosessus) et la mon ordi refuse douvrir les . exe
dans le fond je ne peut plus rien ouvrir la j'ai une redac a completer quelqun pourrais maider a trouver 1 moyen le plus vite possible merci a lavance
A voir également:

26 réponses

dixie0304 Messages postés 47 Statut Membre

non je n'ais que fermer 1 affr dans mon jestio la que doije faire le suicide est elle une option???

ou quelqun connais til la cmd a remettre dans le jestio pour que je puisse enfin retrouver mon ordi comme elle etais avant et finir ma redac pour passer mes etape o cegep
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Pouvez vous télécharger quelque chose sur votre PC ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour zaboukou,
Je n'etait plus la lorsqu'il a reposte,je ne sais pas si il a essaye ton dernier post. Mais comme disait Hamagil, normalement, meme en supprimant quelque chose dans le gestionnaire, ca aurait du se remettre au demarrage suivant. Il se peut qu'il ai attrape un virus, il pourrait faire un control en ligne avec IE ici: http://assiste.com.free.fr/...
Il pourrait aussi essaye: Windows +R, cmd, et chkdsk / f
Une defragmentation?
A+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > Utilisateur anonyme

Bonjour.

c'est possible , si aucun virus de trouvé , essayer de télécharger

un dézipeur. 7-ZIP par exemple pour voir s'il s' exécute.
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas trop serieux ce mec: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11274724 mon ordi nouvre plus rien
Une reponse a" vendredi 27 février 2009 à 22:20:35", une autre a " samedi 28 février 2009 à 04:04:59"
Je ne pense pas que ca vaille le coup de se casser la tete a lui trouver une solution pour qu'il puisse se servir de son PC pour ses etudes!! Heureusement, il y en a qui disent merci, meme si la solution a leurs problemes n'a pas ete resolue. Je pensais que le savoir vivre existait encore, surtout lorsque l'on demande de l'aide!
A+ A tous
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Il y en a beaucoup comme ça , il faut s y faire.

A + lacharpente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il y en a beaucoup , c'est ca le prob.nous on ce casse la tete a trouver une soluce , et eux ne daignent pas repondre , et 1 semaine apres reposte.
on ce demmande a quoi servent les modos
0
dixie0304 Messages postés 47 Statut Membre

desoler je ne pouvais pas mon ordi a completement planter a leur ou je suis jai une nouvelle ordi ne prend pas les grand cheveau dude se nais pas de moi mais de mon ordi desoler encore
0