Problème de son et autre! :(

Phil -  
 phil -
Bonjour,
J'ai acheté un portable réssament et il est venu avec quelques problème APRÈS le 14 jours de retour.

1- Quand je ferme l'ordinateur, elle se redémarre toute seul ; j'ai déconnecter tout les périphérique et elle ne ce redémarre pas (je crois que c'est le fil qui lit le modem au portable). Pourquoi ?

2- Parfois, le cd-drive deviens fou et n'arrête pas de souvrir (je le ferme, il souvre) ; j'ai changer Norton Antivirus par NoD32 et cela ne recommence plus. Pourquoi ?

3- En ce jour même, j'ai eu une erreur donc, j'ai fermer mon portable par power et quand il s'est ouvers, plus de son ! J'ai délibérément tenté de résoudre le problème en cherchant sur le forum mais je ne suis pas capable de le résoudre. En plus, ne savant pas quoi faire, j'ai été dans panneau de configuration, son et, pensant si je désactive les hauts-parleurs et les réactive par la suite, cela résouderais le problème mais, en les désactivants, il ont disparrus !! Que dois-je faire ?

Quand j'avais juste les deux premier problème, j'ai appelé mon informaticien et il ma dit que ce n'est pas des virus (le 1 et le 2). J'ai vista, ordinateur de Toshiba donc, j'ai un ans pour la réparer gratuitement mais, cela n'est juste qu'un problème de son probablement assez facile à résoudre. Je ne suis pas un as non plus de l'ordinateur. ;]

7 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir, ouvres panneau configuration,gestionnaire peripheriques,clic controleurs audiovideo,tu vas trouver ton periph audio, clic droit dessus, désinstaller,redémarre ton ordi il va se reinstaller tout seul. j'ai aussi un toshiba.tiens moi informée. a+
0
Phil

Non, cela n'a pas fonctionné. J'ai désinstallé et redémarrer ; puis un message de confirmation est apparu. Cependant, j'ai remarquer qu'en bas à droite dans la barre (avec les icone msn etc) il y avait un microphone avec des vibrations celon la force du son cependant, il y est plus depuis que le problème est survenu.
0
TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir,pour remettre icone son, ouvrir panneau configuration, a droite du panneau tu ecris icone, ok, dans la liste ouvrir afficher ou masquer icone volume. zone notification cocher volume , appliquer ok. a+
0
Phil

A droite du panneau, j'écris Icone dans rechercher ?

Phil
0
Phil

ps: j'ai réussit a remettre l'icone en bas a droite mais je veux dire dans panneau de configuration son il me manque périphérique high definition studio que jai enlever sans faire expres
0
TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Phil

c'est le driver de conexant high definition studio charge le http://translate.google.fr/...
0
TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Phil

si ca n'ouvre pas passe par la page d'origine http://www.zdnetasia.com/downloads/pc/swinfo/0,39043052,50002418r-39533617s,00.htm
0

oui ou il y a la croix
0

ouvre gestionnaire periph controleur audio, video regarde si tu as ton periph, si oui fait mise a jour pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WildLife Messages postés 45 Statut Membre 3

Va sur www.google.be

Tape : touslesdriver.com

quand tes sur le site tu tape MES driver en haut, puis sur LANCER LA DETECTION

et sa te capture tous squ'il te manque ;)

A+
0

il faut que tu charges le logiciel de tous drivers en premier
0

bonjour, tu as pu charger le driver de connexant?
0
phil

Je l'ignore mais, mon informaticien la réparé en 2 sec ;] merci quand même pour votre aide
0