Linux

Drag14 -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des problème avec mon ordinateur ; Depuis quelques années mon ordinateur( 750 MO de ram) avec Windows XP a lâché: lorsque l'on allumait il faisait un drôle de bruit du style TIC TIC TIC j'ai un copain qui me la démonter et ma dit que c'était le disque dur donc mes parents ont changé d'ordinateur ( il est plus puissant tout et tout) mais pour mettre dans ma chambre j'ai trouvé un disque dur provenant d'un ancien ordinateur: il fonctionne sur Windows 98 et le disque dur fait 3.01 GO bon ce n'est pas énormes mais ça ne me gène pas je mettrai mes données sur un disque dur externe. Donc je l'ai remplacer maintenant je me trouve avec un ordinateur de disque dur de 3.01 Go et de mémoire vive de 750 MO, mon soucis est que je suis pas habitué a Windows 98 et chaque fois que je met un support USB il ne trouve pas le pilote et les CDs que j'ai gravé sur Vista il n'arrive pas a les lire il dit qu'il y a rien sur celui-ci. Donc je me demande comme j'en ai marre de tout donc je me demandai si LInux est bien ou non et si il lit les cds graver par Vista et si il y a d'autre probléme ou non ?
merci de bien tout m'expliquer
A voir également:

2 réponses

Ben-Emachines Messages postés 132 Statut Membre 22

Et bien Ubuntu et bon OS tu grave le Live Cd et hop tu installe Ubuntu sur
3.5 GO
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Linux, c'est magique et gratuit.

Tu trouveras tes réponses ici.

@+

Edit: Comme on a répondu avant moi, je te conseille de tester un bon moment en live-cd pour voir si tu es à l'aise et si tout ton matériel est bien détecté.

0