Cacher un fichier

Résolu
Bonjour,

Est-ce possible de cacher un fichier sous Windows à l'aide d'un mot de passe ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. Le mieux, c'est de mettre le fichier dans un fichier zip ou rar protégé par mot de passe (d'une longueur suffisante).
    0
    1. vous êtes combien a avoir de cession sur l'ordi?
      0
      1. bonsoir,
        cacher un fichier tu va attirer tous les pirates et oui de nos jours un jeu video est pirable alors ton petit fichier crakers belin !
        0
        1. BitLocker est intégrer a vista..........
          0
          1. L'idée de cacher un fichier avec Winrar est une bonne idée. Je vais essayer. Moi j'ai Windows Vista et je vais essayer de trouver l'application BitLocker parce que je ne la connais pas. Mon copain a Windows XP et il cherche aussi un moyen de cacher des fichiers à l'aide d'un mot de passe. On a tous les deux une seule session sur l'ordi
            0
            1. Merci pour toutes vos réponses ;)

              J'ai trouvé un petit programme gratuit (AxCrypt) qui permet de cacher un fichier très facilement en insérant juste un mot de passe.

              Et pour cacher plusieurs fichiers en un seul, rien de plus simple que d'utiliser WinRar ;)
              0

              Discussions similaires

              question pix mot caché

              7 réponses