Mon pc plante

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel301168 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
il ya 4 jours, mon pc commence à planter sachant qu'il le fait pour la première fois. la souris se met en format de chargement et les pages plantent, la barre des taches... enfin tout, sauf la souris qui continue à bouger mais sans utilité. aidez moi svp pour y remédier. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Formate ton PC et reinstalle ton OS.
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ta réponse hiper rapide mais moi je ne veux pas le formater, existe-t-il une autre soluce svp.
0
Michel301168 Messages postés 16 Statut Membre

As tu essayer une restauration système?
Un petit defrag et nettoyage serait peut être également le bien venu ;-)
A+
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui j'ai défragmenté et fait la restauration mais avant qu'il commence à planter
0
Michel301168 Messages postés 16 Statut Membre > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça fonctionnait correctement avant, dans ce cas ré effectue une restauration système...
Je ne pense pas qu'il faille systématiquement formaté un pc quand il bug. ;-)
0