PC instable

arnault -  
 arnault -
Bonjour, à toutes et à tous. Voila, j'ai fait l'acquisition d'un PC en 2003, que j'ai fait monté rue de Charenton, et ce derniers n'a jamais été stable. Il me met régulièrement un écran bleu, m'obligeant à réinstaller Windows XP, voir à changer le HD. Je viens de m'acheter un laptop récent, HP HDX 16, mais j'aimerai pouvoir utiliser l'ancien pour faire du téléchargement, j'ai donc reformater le HD pour faire une installation propre de XP, mais comme à son habitude il me ferme mes programmes en me disant qu'une erreur c'est produite, je ne devrait plus tarder à recevoir ce cher écran bleu.

Voila ma configuration :

Asus A7n8x Deluxe
Radéon 9600 Pro
AMD Athlon 2400+
2 x 256 ram ( Kingston, je crois )
HD WD 250 G
Créative audigy platinum ex
Windows XP SP2

Je serai très reconnaissant, si une âme charitable pouvait trouver une solution à ce problème, et me dire si il est possible de récupérer les données sur les HD qui ne fonctionnent plus.

Question subsidiaire : Mon emploi m'obligeant à pas mal bouger, je voudrais transférer tous mes vinyles en MP3 pour pouvoir les mixer avec mon laptop via le logiciel Tractor. Mon HP HDX 16 est sous Vista Premium, est-il possible d'installer Windows XP sur un HD externe afin de ce servir de cette configuration uniquement pour de la MAO.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite un excellent week-end !

Arnault
A voir également:

1 réponse

arnault

Please, help me !
0