Copie de clé USB
pont du bois 70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yohan -
Yohan -
Bonjour,
Je dispose d'une clé USB contenant une vidéo
pouvez vous m'indiquer la procédure pour transférer la video sur le disque dur de l'ordi
avec mes salutations les meilleures
pont du bois 70
Je dispose d'une clé USB contenant une vidéo
pouvez vous m'indiquer la procédure pour transférer la video sur le disque dur de l'ordi
avec mes salutations les meilleures
pont du bois 70
A voir également:
- Copie de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
C'est tout simple !! :)
Tu ouvres "Poste de travail", et dedans "Périphériques utilisant des supports amovibles", tu cherches ta clé USB. :)
Pour être simple, ce n'est ni lecteur disquettes, ni lecteur CD, ni disque dur. :)
Tu ouvres "Poste de travail", et dedans "Périphériques utilisant des supports amovibles", tu cherches ta clé USB. :)
Pour être simple, ce n'est ni lecteur disquettes, ni lecteur CD, ni disque dur. :)
1.Tu met ta clé dans le bon port ;-)
2.Tu rentre dans ta clé
3.Tu trouve ton fichier
4.Tu utilise le clique droit sur ton fichier
5. 2 méthode : * tu choisi copier et tu vas sur ton disque dur et tu choisi coller (mais il sera présent dans ton disque dur et dans ta clé)
* tu choisi couper et tu vas sur ton disque dur et tu choisi coller (mais il sera présent dans ton disque dur mais plus dans ta clé)
Voila c'est fait... normalement ;-)
2.Tu rentre dans ta clé
3.Tu trouve ton fichier
4.Tu utilise le clique droit sur ton fichier
5. 2 méthode : * tu choisi copier et tu vas sur ton disque dur et tu choisi coller (mais il sera présent dans ton disque dur et dans ta clé)
* tu choisi couper et tu vas sur ton disque dur et tu choisi coller (mais il sera présent dans ton disque dur mais plus dans ta clé)
Voila c'est fait... normalement ;-)