Question ouverte sur la conexion à distance

timoutim Messages postés 26 Statut Membre -  
timoutim Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila. J'ai chez moi un ordinateur fixe avec unité centrale, branché vie elternet sur ma freebox posée juste à coté.
Je prévois d'acheter un ordinateur portable et mon probleme serait de le brancher sur internet sans utiliser le wiifi et à distance. Ma freebox est de premiere generation (un seul boitier) possède une sortie eltrenet et usb.
L'ordi portable doit etre conecté a distance , sans fil donc oO, et sans wii fi. J'avais pensé au blutoo mais je n'y connai rien.. Si je pourrai avoir des precisions tres precises^^ merci bocoup =)
Ps je suis sous windows xp. La distance ordi portable- freebox ordi est d'environ 10 metre separé par un mur entre ouvert
A voir également:

6 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--seule solution acheter des boitiers CPL ( courant porteur en ligne ) qui feront trransiter ton signal internet par le reseau electrique
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
LEPRINCE13 Messages postés 77 Statut Membre 2

peu tu me dire plus precieusement ske tu veu faire
0
timoutim Messages postés 26 Statut Membre

c'est simple je veux aller sur le net sans fil avec mon pc portable dans la maison sans passer par le wiifi
0

Et tu sur que le boitier est la seule solution? car j'avais entendu parle de clef bluetouh (désolé pour l'écriture). Et vu que j'ai un peu que 15 ans >< .. jvoudrais un truc simple =) merci
0
LEPRINCE13 Messages postés 77 Statut Membre 2

oui sur tu peu accedé sur internet que par 2 solutions le wifi est le cable

avc le bleuthoot c'est pour ce conaicté avc sur internet mé avc un portable a laide des port com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux m'expliquer la solution que tu disais avec un portable sil te plait?
0

merci pour ces reponces meme si c'est un peu flou pour moi. Pourais-je avoir des information sur les boitier cpl?
Comment ils fonctionnent, leur prix, ou les trouver,? merci beaucoup.
0