Question ouverte sur la conexion à distance
timoutim
Messages postés
26
Statut
Membre
-
timoutim Messages postés 26 Statut Membre -
timoutim Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila. J'ai chez moi un ordinateur fixe avec unité centrale, branché vie elternet sur ma freebox posée juste à coté.
Je prévois d'acheter un ordinateur portable et mon probleme serait de le brancher sur internet sans utiliser le wiifi et à distance. Ma freebox est de premiere generation (un seul boitier) possède une sortie eltrenet et usb.
L'ordi portable doit etre conecté a distance , sans fil donc oO, et sans wii fi. J'avais pensé au blutoo mais je n'y connai rien.. Si je pourrai avoir des precisions tres precises^^ merci bocoup =)
Ps je suis sous windows xp. La distance ordi portable- freebox ordi est d'environ 10 metre separé par un mur entre ouvert
Voila. J'ai chez moi un ordinateur fixe avec unité centrale, branché vie elternet sur ma freebox posée juste à coté.
Je prévois d'acheter un ordinateur portable et mon probleme serait de le brancher sur internet sans utiliser le wiifi et à distance. Ma freebox est de premiere generation (un seul boitier) possède une sortie eltrenet et usb.
L'ordi portable doit etre conecté a distance , sans fil donc oO, et sans wii fi. J'avais pensé au blutoo mais je n'y connai rien.. Si je pourrai avoir des precisions tres precises^^ merci bocoup =)
Ps je suis sous windows xp. La distance ordi portable- freebox ordi est d'environ 10 metre separé par un mur entre ouvert
A voir également:
- Question ouverte sur la conexion à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
6 réponses
--seule solution acheter des boitiers CPL ( courant porteur en ligne ) qui feront trransiter ton signal internet par le reseau electrique
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Et tu sur que le boitier est la seule solution? car j'avais entendu parle de clef bluetouh (désolé pour l'écriture). Et vu que j'ai un peu que 15 ans >< .. jvoudrais un truc simple =) merci
oui sur tu peu accedé sur internet que par 2 solutions le wifi est le cable
avc le bleuthoot c'est pour ce conaicté avc sur internet mé avc un portable a laide des port com
avc le bleuthoot c'est pour ce conaicté avc sur internet mé avc un portable a laide des port com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question