Compte itunes

Bonjour,
J'ai acheté l'iphone 3g blanc 16gb et je voudrais savoir comment telecharger des applications sur app store car on me demande un code je sais qui'l faut sinscrire sur itunes store mais il me demande le numero de la carte bancaire et le code mais je nai pas de carte je n'ai que 14 ans xS Est ce-que quelqun pourrait m'aidé parce que je devien fou !!!! xD
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour
    Tu es mineur donc tu vois avec tes parents. Fais une recherche sur ce forum le sujet a déjà été traité pour ceux qui n'avait pas de CB entre autre.
    1. Bonjour,
      Bah j'ai déjà regardé sur le forum et ils disent tous que il faut cocher le casse aucun mais le probleme c'est que cher moi il n'y a pas de casse aucun.
  2. Contributeur
    Vérifie bien, relis bien, parfois c'est marqué en tout petit bref, il faut bien voir.
    1. Bonjour,
      Je viens de verifié et il n'y a rien. C'est surement parce que jai la nouvelle version de itunes ?
  3. Contributeur
    Peut être mais je doute que cela vient de là. Essaie avec une version antérieur histoire de voir. Perso, je n'ai pas ce tél et pas i tunes