Gros bug (freeze) du PC
Résolu
slayersman
Messages postés
33
Statut
Membre
-
slayersman Messages postés 33 Statut Membre -
slayersman Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il plante/freeze pour un rien. Rien qu'aujourd'hui il a planté alors que j'avais juste firefox et msn comme applications qui tournaient et même plus hallucinant il a buggé avec juste firefox de lancé.
Hier il a planté alors que je jouais à trackmania nations qui n'est pourtant pas un jeu réputé pour utiliser une tonne de ressources.
Et pis j'ai aussi remarquer que pas mal de logiciel étaient devenus instable et faisaient buggés le PC, enfin plus que d'habitude.
Je tiens également à préciser que j'ai effectué plusieurs scan avec spybot et avast en mode minutieux mais rien, nada mon système paraît complément sain de ce côté. J'ai 3 virus en quarantaine car ils se situaient dans le dossier system volume information.
J'ai aussi tester ma mémoire avec memtest plusieurs heures durant et là aussi c'est nickel.
Voilà je ne sais plus quoi faire.
Je ne vois que la formatation du DD comme solution.
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il plante/freeze pour un rien. Rien qu'aujourd'hui il a planté alors que j'avais juste firefox et msn comme applications qui tournaient et même plus hallucinant il a buggé avec juste firefox de lancé.
Hier il a planté alors que je jouais à trackmania nations qui n'est pourtant pas un jeu réputé pour utiliser une tonne de ressources.
Et pis j'ai aussi remarquer que pas mal de logiciel étaient devenus instable et faisaient buggés le PC, enfin plus que d'habitude.
Je tiens également à préciser que j'ai effectué plusieurs scan avec spybot et avast en mode minutieux mais rien, nada mon système paraît complément sain de ce côté. J'ai 3 virus en quarantaine car ils se situaient dans le dossier system volume information.
J'ai aussi tester ma mémoire avec memtest plusieurs heures durant et là aussi c'est nickel.
Voilà je ne sais plus quoi faire.
Je ne vois que la formatation du DD comme solution.
A voir également:
- Gros bug (freeze) du PC
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Oui j'ai regardé avec everest et il est a 54 degré, hier il était à 53.
Ces valeurs sont normales non ?
Ces valeurs sont normales non ?
nan c'est a peux cho mais sa doit pas venir de sa par ce que mon PC s'éteignais je regardais le prosseseur étai a 100 °C j'ai rajouter de la pâte thermique il est a 60°C et il tourne bien matenant ta vérifier si ta bien enfoncé correctement la RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum j'ai pas vérifié si c'est la RAM qui est mal enfoncé.
Je penche plutôt sur la carte graphique car au démarrage de l'ordi une bulle info apparaît et me dit que le mode à 2 CG et passé en mode indépendant car il ne trouve qu'une carte graphique. Mais j'ai qu'une carte graphique donc je vois pas d'où il sort que j'étais en mode avec 2 ... étrange
Je penche plutôt sur la carte graphique car au démarrage de l'ordi une bulle info apparaît et me dit que le mode à 2 CG et passé en mode indépendant car il ne trouve qu'une carte graphique. Mais j'ai qu'une carte graphique donc je vois pas d'où il sort que j'étais en mode avec 2 ... étrange
Yep je ferais ça demain. Je te tiens au courant ^^
Par contre un truc j'ai pas compris. Quand j'ai voulu mettre à jour a carte graphique mon PC a fait un rejet au pilote et j'ai du remettre la version de base (celle qui était dans la boite de la carte).
Par contre un truc j'ai pas compris. Quand j'ai voulu mettre à jour a carte graphique mon PC a fait un rejet au pilote et j'ai du remettre la version de base (celle qui était dans la boite de la carte).
J'ai regardé dans le PC la RAM et la carte graphique. Tout à l'air ok.
Cela aurait pu venir de là car il y a peu j'ai changé de lecteur de DVD ...
Cela aurait pu venir de là car il y a peu j'ai changé de lecteur de DVD ...