Pour formater mon pc

Résolu
Licorne -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Je ne parviens plus a allée sur internet
l'écran est blanc et il bloque.
C'est pour cette raison que je veux formaté mon pc
Merçi d'avance
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
utilises le navigateur FireFox
dis nous si c'est mieux
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Licorne

Je te remerçie pour le conseil
Pour le moment cela fonctionne
en espérant que cela dure
Encore merçi
Amitié
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Eh bien c'est une bonne idée de formater. Comme ça il sera remis à neuf ! Pour cela insère ton CD d'installation de windows et démarre a partir du cd. Tu pourra alors formater puis réinstaller ton système :D
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

un formatage ne se fait comme ca... ca se prépare... je pense plutot qu'elle a choppé qq saletés qui font planter IE
0
yoyo9001 Messages postés 5 Statut Membre

Sinon plutôt que formater (qui est un peu long et contraignant), si ton ordinateur fonctionnait bien il y a peu de temps, tu peux faire une "restauration de système".
Ca peut résoudre de nombreux problèmes rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je déterre ce sujet pour savoir si c'est résolu. Je voulais dire que pour un formatage, si on a précédemment partitionné le disque, cela dur 22 minutes pour réinstaller etc ( sans compter les log annexes ) ! Alors vive le formatage qui remet tout à zéro :)
0

voir post 5

....
22 minutes... cela dépend de ton ordinateur....
tu peux rajouter le sp3, 1/2h.... plus divers maj windows....
0