Probleme barre des taches, Vista

Résolu
sativa63 -  
 sativa63 -
Bonjour,

Mon problème est dur à décrire donc je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur google, ni avec la fonction recherche, je me permet donc de créer un nouveau message en tentant de m'exprimer clairement.

Config,
Dell xps M1530, 2,00GHz, 3Go de ram.
Windows Vista.

Alors voila au démarrage de windows qui est rapide, aucun problème de lenteur, une fois mon bureau afficher je surf sur internet sans problème.
Cependant, je ne peut ni cliquer sur l'icône de ma carte réseau ni sur l'icône d'indicateur de batterie, les petites fenêtre qui devrait s'ouvrir avec "normal, performance, ou économie" mettent plus de 5min à s'afficher.
Idem pour la carte reseau, ou le choix de connexion a un réseau wifi est impossible et les 2 écrans restent barré alors que je suis connecté.

Je n'ai aucun programme qui se lancent au démarrage à part Antivir et Dell touch pad pour le pad tactile.

Avant de réinstaller windows auriez vous des idées, merci par avance.

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tente de modifier la resolution de ton PC.
0
sativa63

Je suis actuellement en 1280x800 et j'ai essayé, 800x600 ou 1024x780 mais rien n'y fait.
Merci quand même.

D'autres idées? C'est plutôt embettant que je veux me connecter à un nouveau réseau.
0
sativa63 > sativa63

Up pour mon problème ??
0