Gravure sur Windows Media Player 10
darkPoet
-
michel -
michel -
Bonjour...
Bon voilà je voudrais savoir combien vous mettez de temps pour graver un CD avec WMP 10..car moi je mets au moins 1 minutes pour la partie conversion d'un fichier et j'ai l'impression que cela est récent avant c'était plus rapide..Aurais-je un problème avec WMP, es-ce qu'il y a quelque chose à régler pour que cela soit plus rapide ????
Bon voilà je voudrais savoir combien vous mettez de temps pour graver un CD avec WMP 10..car moi je mets au moins 1 minutes pour la partie conversion d'un fichier et j'ai l'impression que cela est récent avant c'était plus rapide..Aurais-je un problème avec WMP, es-ce qu'il y a quelque chose à régler pour que cela soit plus rapide ????
A voir également:
- Gravure sur Windows Media Player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour tous le monde,voila j ai un petit probleme ave wmp 10
je n arrive pas a graver un seul cd,il me dit que mes cd vierge ne sont pas bon ou que mes programme sont trop long
je ne sais pas ce que je dois faire j ai pris toutes les mises a jours mais sa ne va pas
ps;mes graveur vont tous bien puisque je grave avec un autre prg
mais j aime bien wmp 10 d avance merci
Michel
je n arrive pas a graver un seul cd,il me dit que mes cd vierge ne sont pas bon ou que mes programme sont trop long
je ne sais pas ce que je dois faire j ai pris toutes les mises a jours mais sa ne va pas
ps;mes graveur vont tous bien puisque je grave avec un autre prg
mais j aime bien wmp 10 d avance merci
Michel