Re installer vista

psar -  
cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai réinstaller vista sur mon PC (lenovo 3000 N200) mais je n'ai ni cd d'instalation ni disque recorvery. comment puis je m'y prendre?
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

Irimi

Si tu possèdes une clé valide de vista tu peu le télécharger sur microsoft ou ailleurs et après tu grave l'image de vista sur dvd
0
psar

eet je peux la retrouver où cette clef?
0
Irimi > psar

Je ne vais pas polemiquer sur les licences de windows
mais soit tu achètes une license ou bien tu cherches sur le net comment trouver une clé
0
stewartia

Il y a surement une sauvegarde du système d'exploitation sur votre disque dur. Vous avez une licence "liée" à votre portable
0
cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

dans tes infos systèmes ou panneau de config du dois la retrouver
0
Philien.fr

La clef de windows se trouve sur le capot de l'ordinateur sur une étiquette sinon windows est illégal (sur le portables et fixe achetées en france)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psar

c'est bon j'ai ma clef; que veux dire graver l'image de vista?
0
stewartia

Prendre un DVD vierge, graver en image ISO, pour créer un disque de boot.
0
cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

tu télécharge vista sur internet et ce que tu as téléchargé (fichier .iso ou autre) tu le graves sur un dvd
0