Windows Vista Home Prenium

Nono' Messages postés 33 Statut Membre -  
Nono' Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec cette configuration je pouvais installer Windows Home Prenium :

Windows Vista Familliale Basic
Disque Dur : 31.5 Go ( c'est pour cette raison que je demande car j'ai un disque dur moyen )
1 Go de RAM
Carte Graphique : Intel R

Voila ! et j'en profite pour demander combien me restera t-il d'espace libre sur mon Disque Dur ?

Merci a tous d'avance !
A voir également:

25 réponses

• 1
  • 2
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

le mieux est d aller sur le site de microsoft france pour avoir tous les details de ce vista...mais ta config est trop légère surtout en mémoire!! vista est réputé comme étant lourd et gourmand en ram
a+
0
Nono' Messages postés 33 Statut Membre

D'accord mais quelqun pourrait t-il me dire se qui ne va pas ? ( Disque Dur , RAM )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour le disque et la RAM, c'est OK, tu es dans la moyenne :)

Pour la carte graphique, il faut que tu nous dise qu'elle est la taille de sa mémoire (le minimum est 64Mo, je pense).

Attention: ta configuration est dans la moyenne, ce que veut dire que l'installation des logiciels pourrait ralentir ton PC.

@ +
0

Ma Carte Graphique est de 32 Mo ...
0
Utilisateur anonyme

Tu risques de ne pas avoir toutes les options graphiques de Vista.

Et encore, Vista est une bête de consommation de l'espace disque, en une semaine tu vas te retrouver avec 20Go d'espace utilisé !

Est ce que tu as vérifié si les pilotes pour ton PC compatibles avec Vista existent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windows XP VS Vista Messages postés 83 Statut Membre

pour ton disque c'est tres bien car sur mon EEE PC j'avait installer vista et j'avait 0.99RAM et un disque dure de 16 Giga alors toi té tranquille
0

et le pire cé que fonctionait tres bien mais il y a certait perifirique qu'il ne reconait pas sur certin ordi
0

Merci de ta reponse Windows Xp Vs Vista mais tu avait installer Windows Vista Home Prenium ? et il te rester combien d'espace libre ? merci !
0

j'avait fait un essait avec la version entegrale mais c'est nule est c'est la plus grose il me rectaiterpa plus de8giga de memoire alors pour la version home Prenium sur un autre ordi 6 giga la version home prinium

voila
j'esper que c'est ce que tu voulait savoir
0

Oui mais il te rester 6 Gb ?!! donc si je calcule bien sa me fait que je vais avoir 20 Gb d'espace libre moins 3 pour tou les logiciels ? ... 18Gb , bon c'est pas la mort ! merci c'est tous se que je voulais savoir ! merci !
0

de rien !
0

Tu as encore Vista la ?
0

OUI et j'ai oublier de te dire ca fait 6 Giga en tout en comptent les logiciel avec windoiws vista
0

Ok est il beuger pas ?
0

NON pas du tout mais fait attention au premier demarage apres l'instalation c'est asser long 5min environ
Tu compte l'instaler quand ??
0

Bah certainement dans l'apres midi ...
0

Je vais le formater la ....
0

et pourquoi Edition Home Prenium et pas Basic Elle prend meme pas 4ou3 giga
0

tu l'installe en ce moment
0

Oui je l'ai installer ^^ pour répondre a ta question :

Et pourquoi Edition Home Prenium et pas Basic Elle prend meme pas 4ou3 giga : Peutêtre version plus anciennes , moin de fonctionnalitées , moins de place je n'en sait rien

PS : Il fonctionne super ! 22,5 Go de libre !
0

En ce moment je suis avec XP et sa marche super j'ai des ordinateur viruels est je compte instaler vista sur l'un de mes ordi vrituel mais en ce moment j'essye de cree mon propre systeme d'explatation DURE DURE
0
  • 1
  • 2