Windows ne démarre que en mode sans échecs

130497 Messages postés 99 Statut Membre -  
130497 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une problème avec Windows XP. Il ne démarre que en mode "sans échecs". Quand je mets en mode normale ou dèrnière bonne configuration il démarre puis un écrans noir et au bout de 10min il redémarre. Je l'ai réinstaller 2 fois et j'en suis bientôt a ma 3ème.

Help
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il se peux que tu es un pb de configuration, EX une barrette de ram HS
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si tu peux essayer avec un kit 1 Go ( 2 x 512 Mo ) dual channel DDR-PC3200
avec 256 Mo , tu voles dans les choux

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut 130497,

tu as combien de RAM sur le PC ???

à+
0
130497 Messages postés 99 Statut Membre 2

J'ai 256 et en plus j'ai eu un récent problème de ram c'est vrai mais au test de la ram au démarrage (enfin je crois que c'est ca) il me mets 256 et des chiffre en plus pitier aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

et tu as combien de barrette une ou deux ?
0

2 barette.
0

ok alors test , tu retire une barrette et tu démarre si ça ne marche pas tu la remet et tu retire l'autre et tu démarre et viens nous dire
0

Je ne comprends pas pourtant avant tout fonctionnais bien ne me laisser pas retrouner dans Windows 98 pitier ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

256 Mo sont totalement pris par XP => pas assez de mémoire RAM
0

"Je ne comprends pas pourtant avant tout fonctionnais bien ne me laisser pas retrouner dans Windows 98 pitier "

moi aussi avant d'être malade j'allais bien !!!
je rigole hein !!!!!
test ce que je t'es dis au message précédent
0

Oki merci du conseille mais là je vais plutot me contenter d'aller dormir mais réster sur le sujets pitier
0

ok pas de souci tiens nous au courant quand tu a fait le test aller bonne nuit
0

Voilà, j'ai fait la manipulation que tu m'as dit de faire. Mais rien n'y change. J'ai eu un bug avec ma carte graphique et je l'ai changé et maintenant tout fonctionne très bien sauf internet. Mais sa c'est un autre problème.
0