Je veut acheter un windows origine

asspro Messages postés 91 Statut Membre -  
soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,

j abitte au bidon ville ... je n ai ni catre de guicher .... ni un compte bancaire

et je veut acheter un CD windows xp origine ... le prix je menfou ... il y a pas mal de gens comme moi

meme des logiciel d origine .............. une solution .... je serai trés content

votre argent est espece .... sur la table >>>>>>>>>>>>>>>>http://img147.imageshack.us/img147/5081/windooo.jpg

MERCI
A voir également:

10 réponses

pirou666 Messages postés 154 Statut Membre 14

Salut
tu peux déja aller ici pour voir si ils peuvent t'aider
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si j'ai bien compris, tu n'habites pas en France... Tu voudrais que quelqu'un achète Windows pour toi c'est ça?
0

Sérieusement la principale préoccupation des gens qui habitent dans un bidon ville c'est d'avoir un cd original de windows.... wtf ?
0
asspro Messages postés 91 Statut Membre 17

je suis de maroc ... ville kenitra ... et je croix que toute kenitra a meme aidé de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pirou666, prochaine fois tu réfléchis avant de parler ;-)
0

oui en effet, -.-
je croyais que c'était une blague sry, n'empéche que ton message ne l'aide pas plus que les miens.
Pour en revenir au sujet la comme ca sans carte bancaire ni rien je vois pas comment faire...
Mais si vous avez des ordinateurs, internet, et pas trop d'argent voila une excellent occasion d'essayer linux plutot que de chercher une vrai version de windows...
0
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ;-)

Mais c'est pas facile de trouver un truc pour l'aider... Tu te vois récupérer de l'argent cash, acheter un Windows et l'envoyer au Maroc?

Moi je vois pas comment...
0
asspro Messages postés 91 Statut Membre 17

Mais c'est pas facile de trouver un truc pour l'aider... Tu te vois récupérer de l'argent cash, acheter un Windows et l'envoyer au Maroc?

ok je vais t envoyer de l argent par monigrame

c est parfait
0
Utilisateur anonyme

Attends, moi je suis en Belgique, pas en France...
0
soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre 32

je sens un début d'arnaque là!!

Envoie argent sans retour, t(es peu zarbi là mec..))

bref, te conseille linux é c'est de plus en plus performant de nos jour é compatbile à tous hardware.

a+
0