Besoin d'aide sur vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela marcherait pour vista???? merci d'avance
lien
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela marcherait pour vista???? merci d'avance
lien
A voir également:
- Besoin d'aide sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
oui tu peut le faire .
vlite est un logiciel qui te permettras de le faire encore plus simplement que sur cette methode .
vlite est un logiciel qui te permettras de le faire encore plus simplement que sur cette methode .
oui mais c'est pour intégrer des logiciels à l'installation que je bloque, si quelqu'un à un moyen???
merci
merci
merci de ton aide mais en anglais je ne crois pas que je vais y arriver. merci quand même, je vais tout de même essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste une chose au passage ,je m'était déjà penché sur le sujet .mais après réflection j'ai estimé que cela ne valait pas le coup ,du au fait que régulièrement les pilotes ,les applications sont mises a jour ...mais en tout en se penchant sur ce genre de bidouilles on apprend pas mal de choses . bon courage .
je n'y arrive pas du tout avec des traductions un peu ambigu, était tu arrivé à le faire?
tu as regardé cette page la ?
non moi je m'y était intéressé mais j'en ait vite déduit que cela me prendrait trop de temps par rapport a l'intérêt que cela avait .
par contre a l'époque je voyait ca pour refaire un xp et les méthodes étaient différentes que pour vista...
donc je me suis arrêté a l'intégration de drivers . et encore uniquement ceux qui étaient nécessaires pendant l'installation de l'os . car les autres je les installes after & updated ; )
non moi je m'y était intéressé mais j'en ait vite déduit que cela me prendrait trop de temps par rapport a l'intérêt que cela avait .
par contre a l'époque je voyait ca pour refaire un xp et les méthodes étaient différentes que pour vista...
donc je me suis arrêté a l'intégration de drivers . et encore uniquement ceux qui étaient nécessaires pendant l'installation de l'os . car les autres je les installes after & updated ; )
merci pour tes liens mais je crois que je suis passé au même avis que toi, vu le travail qu'il faut faire juste pour une machine, c'est quasi du suicide. lol
en tout cas merci, je me garde les liens sous le coude en cas d'envie suicidaire. =)
en tout cas merci, je me garde les liens sous le coude en cas d'envie suicidaire. =)
la basique pourqoi? c'est un choix, car avec 2go de ram, je pense que c'est le mieux.
ok ,c'était juste au cas ou tu aurais eu un édition pro ou intégrale,y sur ces versions une fonction de sauvegarde système complète ,c'est encore mieux qu'une installe de a a z . mais même sur une basique tu peut te trouver un programme pour te faire une image disque . .
voila c'était juste au cas ou une autre solution t'intéresserait un jour ..
voila c'était juste au cas ou une autre solution t'intéresserait un jour ..