PC redémarre dès que je clique sur émule

Résolu
athore Messages postés 11 Statut Membre -  
athore Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC redémarre dès que je clique sur émule et je ne sais pas ce qui se passe. Avant ça marchait normalement mais dès que j'ai eu le message d'émule comme quoi il y a une nouvelle version d'émule à installer la 0.49c j'ai effectivement suivi le lien et j'ai telechargé la nouvelle version pour l'installer et c'est ce que j'ai effectivement fais. Une chose que je dois mentionner là c'est que j'ai eu aussi le message de (earocloque : logiciel cloque) que je devais installer aussi alors j'ai dis oui.

Quand je me suis rendu compte que j'ai ce prob (redemarrage) j'ai désinstallé ce earocloque (je me rappel plus du nom exacte : c'est une montre qui s'affiche ...), mais tjs le même prob alors j'ai désinstallé aussi emule 0.49c pour réinstallé l'ancienne version 0.49b mais en vain. Le problème persiste tjs.

SVP veuillez m'éclairer sur ce sujet, avant que je passe carrement au formatage.

Merci pour vos eventuelles reponses.
A voir également:

2 réponses

Guigui-f
 
Supprime Emule et passe aux Torrents, plus fiable et sans virus
0
athore Messages postés 11 Statut Membre 1
 
Vous pensez vraiment que c'est mieu qu'émule ? peut on trouver facilement ce qu'on cherche ?
0
Guigui-f > athore Messages postés 11 Statut Membre
 
Oui, il y a un tas de sites qui vous permettent de trouver facilement ce que vous desirez, et la encore une fois 100% sur de pas tomber sur des virus ou sur autre chose que la video, musique ou jeux que vous avez souhaité
0
athore Messages postés 11 Statut Membre 1
 
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai déja commencé à expérimenter cette option ;) toutefois j'attend tjs une réponse à ma question pour comprendre un peu ce qui s'est réellement passer à mon PC.

Encore une fois merci Guigui !
0