Mon disque dur rame !! Help me please
tony
-
x -
x -
Salut,
Voilà je pense avoir un problème dans le sens où au bout d’un certain temps d’utilisation de mon pc le disque dur rame (la led reste allumé longtemps) et le disque dur fait pas mal de bruit (c’est un maxtor). J’ai essayé des petits programmes du genre « RamBoost » mais rien ni fait. Le mode Ultra DMA est activé, la mémoire est bien synchro avec la fréquence du processeur, tous mes pilotes sont mis à jour. Est – ce normal ou existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ? L’achat de mémoires vives est-elle la solution ?
Voilà ma config qui est sous WinXP Pro sp2 :
- ASUS A7N8X Deluxe rev2.0
- Athlon 2500+ Barton
- 2x256 Mo pc2700 => une barrette est à base de puces Samsug et l’autre inconnu
- Maxtor 120Go divisé en deux partions de 60Go
- Hercules Radeon 9000 Pro
- ….
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse !! :(
Voilà je pense avoir un problème dans le sens où au bout d’un certain temps d’utilisation de mon pc le disque dur rame (la led reste allumé longtemps) et le disque dur fait pas mal de bruit (c’est un maxtor). J’ai essayé des petits programmes du genre « RamBoost » mais rien ni fait. Le mode Ultra DMA est activé, la mémoire est bien synchro avec la fréquence du processeur, tous mes pilotes sont mis à jour. Est – ce normal ou existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ? L’achat de mémoires vives est-elle la solution ?
Voilà ma config qui est sous WinXP Pro sp2 :
- ASUS A7N8X Deluxe rev2.0
- Athlon 2500+ Barton
- 2x256 Mo pc2700 => une barrette est à base de puces Samsug et l’autre inconnu
- Maxtor 120Go divisé en deux partions de 60Go
- Hercules Radeon 9000 Pro
- ….
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse !! :(
A voir également:
- Mon disque dur rame !! Help me please
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
salut,
quel bruit fait ton disque dur exactement....
tu peux avoir une idée de l'état de ton disque avec le soft de chez Maxtor voir sur leurs site pour ça.
le druide sans la potion.
quel bruit fait ton disque dur exactement....
tu peux avoir une idée de l'état de ton disque avec le soft de chez Maxtor voir sur leurs site pour ça.
le druide sans la potion.
J'ai déjà essayer ce soft et R . A . S sinon le bruit c' est du genre RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! y gratte pas mal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question