Mon ipod bloque mon ordi

alxjaym Messages postés 22 Statut Membre -  
kayou Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,

mon ipod bloque mon ordi a chaque fois que je le connecte. qqun a t il une solution? merci
A voir également:

20 réponses

kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

'soir

Tu a installer Itune ?

0
alxjaym Messages postés 22 Statut Membre

oui.

faut il que je désinstalle et réinstalle?
0

Ca peut marcher,faut essayer.Si tu branche un autre périphérique sur le meme port usb,l'ordi plante ? ou seulement quand tu branche ton ipod ?
0

uniquement l'ipod. ca fait longtemps que j'ai l'ordi et je branche appareil photo, camescope, clé usb et un autre mp3 et tout a tjs bien fonctionné. je vais essayer de retirer itunes et de connecter mon ipod ensuite. si ca bloque pas je ré installerais itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réinstalle juste Itune,il devrait corriger le probleme.
0

bon j'ai desinstallé itunes et j'ai tjs mon ordi qui planque qd je connecte mon ipod, avec ou sans itunes
0

Réinstalle le proprement...Puis fais une mise a jour internet sans brancher ton ipod
0

tiens j'ai changé de port et ca bloque plus mais je peux pas aller dessus , je vais remettre itunes
0

qu'est ce que tu entend par reinstalle le proprement , tu parle de l'ipod ou itune,
je suis pas une pro et je suis un peu perdue!!!!!
0

la l ipod est branché et me dit ne pas deconnecter, je dois le reinitialiser en appuyant sur touche centrale et menu pour le déconnecter?
0

Non il se synchronise avec ta bibliotheque itune
0

bon je suis entrain de télécharger itunes 8.0.2 et je rebranche mon ipod apres!!
croise les doigts avec moi pour me porter chance!!!!!
0

je croise,je croise ...
0

bon pas de blocage pour l'instant!!!!!
c'est la première fois que je connecte cet ipod sur mon ordi et il a plein de musique car c'est un d'occas. ca prend bcp de temps une syncro?
0

Ca dépend du nombre d'album ...
0

quand je vais sur itune y a rien qui se passe, aucun message et la page est fixe , c'est normal?

au fait merci de tes conseils et de ta grande patience ;-)
0

non c pas normal...tu est connecté a internet ? tu devrais arriver sur la boutique
0

mais si tu as pleins d'albums,itune est ralenti...laisse le travailler,tu dois avoir une indication dans "bibliotheque" "Musique"
0

bonjour,

je ne t'ai pas répondu car j'etais bloquée hier soir mais j'ai voulu le laisser brancher cette nuit mais rien du tout.

et quand je veux aller dans mon ipod par le poste de travail ca me met : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
mon ipod ne possède pas de cd d'installation.. quelle galère
0

'jour

Depuis le poste de travail on n'a pas acces a l'ipod.Tu est obligé de te servir de Itune.Si ton périophérique n'est toujours pas reconnue essaye avec un logiciel type Yamipod ou autre...Ton ipod marche normalement ? je veux dire tu peut écouter la zic qu'il y a déja dessus ?
0