Problème pour remise à zéro du pc
ptitebichedu77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tiourga -
tiourga -
Bonjour,
voilà mon ordi manquait d'espace et jai supprimer des programme mais cela n'a pas libérer d'espace donc je veux formater mon pc pour tout remettre a zéro mai sje n'ai pas le cd windows xp home edition mais j'ai l'étiquette derrière mon pc avec la clé comment je peut faire???
voilà mon ordi manquait d'espace et jai supprimer des programme mais cela n'a pas libérer d'espace donc je veux formater mon pc pour tout remettre a zéro mai sje n'ai pas le cd windows xp home edition mais j'ai l'étiquette derrière mon pc avec la clé comment je peut faire???
A voir également:
- Problème pour remise à zéro du pc
- Remise a zero pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Hello Bibiche.
As-tu déjà détruit tout ce qui est dans les dossiers temporaires ??
Si tu ne t'en aies jamais occupé, il doit y avoir une méga place à gagner de ce côté.
As-tu déjà détruit tout ce qui est dans les dossiers temporaires ??
Si tu ne t'en aies jamais occupé, il doit y avoir une méga place à gagner de ce côté.
En quelque sorte Petite Biche.
Avec l'explorateur tu recherche tous les fichiers dont le nom se terminent par
.tmp ; .bak (déjà ceux-là) et supprime les si leur nom se termine bien
par une de ces deux valeurs.
Dans les options internet, onglet génénral, bouton supprimer. supprime tout aussi.
Ca devrait te dégager de la place.
Dans l'explorateur windows note les noms des disques disponibles (C:, D:..)
clique droit sur tous les disques durs et choisis "propriétés". Note également
les chiffres sur la place allouée, libre, totale. Si tu veux bien, dis-moi ce que
tu récupères, je ne sais pas ce que tu as comme disques durs.
Evidemment il faut vider la poubelle.
Avec l'explorateur tu recherche tous les fichiers dont le nom se terminent par
.tmp ; .bak (déjà ceux-là) et supprime les si leur nom se termine bien
par une de ces deux valeurs.
Dans les options internet, onglet génénral, bouton supprimer. supprime tout aussi.
Ca devrait te dégager de la place.
Dans l'explorateur windows note les noms des disques disponibles (C:, D:..)
clique droit sur tous les disques durs et choisis "propriétés". Note également
les chiffres sur la place allouée, libre, totale. Si tu veux bien, dis-moi ce que
tu récupères, je ne sais pas ce que tu as comme disques durs.
Evidemment il faut vider la poubelle.
Ton disque C: est bien rempli. L'autre n'est pas mal. As-tu essayé de supprimer les fichiers comme je t'ai dit ??
Ton disque C: est trop petit pour un XP, il lui faut 10G pour être à l'aise (et encore).
Si tu veux réinstaller un XP il te faut le CD. Si tu as une clé d'origine collée sur ton PC, tu ne pourras
réinstaller qu'un windows identique (Home, familial, Pro, media center...).
Ton disque C: est trop petit pour un XP, il lui faut 10G pour être à l'aise (et encore).
Si tu veux réinstaller un XP il te faut le CD. Si tu as une clé d'origine collée sur ton PC, tu ne pourras
réinstaller qu'un windows identique (Home, familial, Pro, media center...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bouchon bleu.
Si tu n'as pas de logiciel pour gérer les partition de disque, il en existe des "libres" ou presque
sur le net. Tu peux utiliser ce genre de logiciel pour agrandir ton C: en en repiquant au D:
Cependant il faut prélablement libérer de la place, au moins 30+ de D:
Si tu n'as plus rien à supprimer, grave des CDs ou des DVD avec tes données
(musiques, films...) qui ne changent pas.
Si tu n'as pas de logiciel pour gérer les partition de disque, il en existe des "libres" ou presque
sur le net. Tu peux utiliser ce genre de logiciel pour agrandir ton C: en en repiquant au D:
Cependant il faut prélablement libérer de la place, au moins 30+ de D:
Si tu n'as plus rien à supprimer, grave des CDs ou des DVD avec tes données
(musiques, films...) qui ne changent pas.
salut juste comme ça, il te seras difficile d'avoir beaucoup plus de place sur le C car tu as un antivirus et aussi et surtout windows qui est installer sur cette emplacement
moi ? ben pas grand chose car une adresse qui reste inutilisée pendant plusieurs mois est supprimée automatiquement donc rien a faire si ce n'est que d'en créer une nouvelle
voila j'ai essayé d'instaler ubunto( linux) en cohabitation avec windows vista.
ça n'a pas marché; lubunto pas de souci , mais windows ne marche pas; sachant que j ai pas de Cd windows
le seul cd que jai celui donner au moment de l'achat dordi!! qui permet de formater windows; lui aussi marche pas( erreur;;;,,)
je veux tous verrer et instaler xp j ai le cd , comment faire merci
ça n'a pas marché; lubunto pas de souci , mais windows ne marche pas; sachant que j ai pas de Cd windows
le seul cd que jai celui donner au moment de l'achat dordi!! qui permet de formater windows; lui aussi marche pas( erreur;;;,,)
je veux tous verrer et instaler xp j ai le cd , comment faire merci