Installer vixta (linux)
th@mas
-
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
je m'aprete à installer vixta sur mon ordi( a ne pas confondre avec vista) et je voudrais savoir si ça vallait le coup et si avec mon hp pavilion dv5 1110ef il y aurait des probleme d'imcompatibilité avec mon matèriel
merci beaucoup de vos réponses
je m'aprete à installer vixta sur mon ordi( a ne pas confondre avec vista) et je voudrais savoir si ça vallait le coup et si avec mon hp pavilion dv5 1110ef il y aurait des probleme d'imcompatibilité avec mon matèriel
merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Installer vixta (linux)
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Lu,
tu as testé le live CD de Fedora ?
Car vixta est basé sur Fedora donc si l'un marche l'autre a de forte chance de fonctionner.
D'ailleurs Vixta a changer de nom c'est devenu Simplis.
Et il est disponible seulement en espagnol, anglais, portugais il faut voir si ces langues ne te gène pas.
Juste une question pourquoi Vixta ?
Une distribution est très facile a personnalisé, alors utilise une grosse distribution ou lorsque tu as un pepins on peut t'aider.
tu as testé le live CD de Fedora ?
Car vixta est basé sur Fedora donc si l'un marche l'autre a de forte chance de fonctionner.
D'ailleurs Vixta a changer de nom c'est devenu Simplis.
Et il est disponible seulement en espagnol, anglais, portugais il faut voir si ces langues ne te gène pas.
Juste une question pourquoi Vixta ?
Une distribution est très facile a personnalisé, alors utilise une grosse distribution ou lorsque tu as un pepins on peut t'aider.