Problème téléchargement erreur 404|
Burnhead
-
Burnhead -
Burnhead -
Salut à tous,
Bon, j'ai déja posé ma question pas mal de fois mais obtenu aucune réponse donc je recherche maintenant un informaticien calé qui puisse me donner quelques conseils sur MSN, ca prend 5 minutes ;)
J'ai longtemps cherché sans trouver de réponse. Enfin bon voilà mon problème.
Dès que je clique sur un lien menant à une page de téléchargement avant même que la fenêtre Wndows [Exécuter], [Enregistrer], et [Annuler] s'ouvre, la page " plante" et ... Erreur 404. C'est le même refrain pour tos les téléchargements. De plus , je ne peux pas fermer la page plantée par le moyen normal, je suis obligé d'aller chercher le gestionnaire des tâches qui prend 10 minutes à trouver pourquoi ca a planté sans trouver ( Merci Vista) . Voilà , donc c'est assez urgent et gênant :S
J'ai pensé évidemment a mon antivirus ( Norton ) mais après l'avoir désactivé entièrement et avoir réessayé, rebelote.
Donc voilà, si quelqu'un voulait bien me consacrer rien que 5 minutes sur MSN afin de trouver mon problème il aurait mon INFINIIIIE reconnaissance :D
Merci d'avoir lu
Bon, j'ai déja posé ma question pas mal de fois mais obtenu aucune réponse donc je recherche maintenant un informaticien calé qui puisse me donner quelques conseils sur MSN, ca prend 5 minutes ;)
J'ai longtemps cherché sans trouver de réponse. Enfin bon voilà mon problème.
Dès que je clique sur un lien menant à une page de téléchargement avant même que la fenêtre Wndows [Exécuter], [Enregistrer], et [Annuler] s'ouvre, la page " plante" et ... Erreur 404. C'est le même refrain pour tos les téléchargements. De plus , je ne peux pas fermer la page plantée par le moyen normal, je suis obligé d'aller chercher le gestionnaire des tâches qui prend 10 minutes à trouver pourquoi ca a planté sans trouver ( Merci Vista) . Voilà , donc c'est assez urgent et gênant :S
J'ai pensé évidemment a mon antivirus ( Norton ) mais après l'avoir désactivé entièrement et avoir réessayé, rebelote.
Donc voilà, si quelqu'un voulait bien me consacrer rien que 5 minutes sur MSN afin de trouver mon problème il aurait mon INFINIIIIE reconnaissance :D
Merci d'avoir lu
A voir également:
- Probleme zone telechargement
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut
Sur CCM, on préfère aider a partire du forum, pour que ca profite a tout le monde.
Quel genre de téléchargement plante ?
PS : Norton, c'est cher pour pas grand chose. Et IE, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de fureteur.
Sur CCM, on préfère aider a partire du forum, pour que ca profite a tout le monde.
Quel genre de téléchargement plante ?
PS : Norton, c'est cher pour pas grand chose. Et IE, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de fureteur.
En tout cas merci de m'aider :D
A part les problèmes XHTML que Firefox n'a pas, quels sont les problèmes de IE :o
( J'ai dailleurs essayé de télécharger Firefox mais mon problème de téléchargement avait déja commencé :/)
Je pense peut-être à un virus, non ?
Parce que j'ai remarqué que Ô à quelques rares fois j'arrivais à télécharger un fichier , mais seulement lorqu'il était en format .rar ou .zip :S, je crois. Quoi que, à réflexion, non . J'ai pu télécharger un .exe.
Bref je me mélange et je ne sais pas pas ou aller pour trouver la cause .
Mais apres, c'est juste une question de gout, d'ergonomie, et de plugin.
Le jour ou je trouverait un anti pub et un bloqueur de script efficace sous IE, j'y reflechirais peut etre.
MMMMh, en fait non.
Car en plus, Firefox est un logiciel libre, et le libre, ca me botte.
PS : FF respecte aussi mieux les standard que IE.
Bon, ok, j'arrete de troller, je prend la ====>[]