Vista.

Résolu
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Acer sous vista j'aimerais que l'ordinateur ne s'arretent jamais au bout d'un moment mon ordi se met en veille enfin il s'éteint tout seul alors comment le regler pour qu'il reste allumer !?

Merci de répondre cordialement Adrien

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

quelqu'un13 tu sert a rien car je le savait sa <= totalement inutile et de plus déplacé... Il vient pour t'aider... Un peu de respect.
2
Utilisateur anonyme

Dans panneau de configuration, option d'alimentation, choisit le mode et mets jamais partout.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Sur ton bureau, clic droit -> propriété

Dans l'ongelt écran de veille tu verras un lien vers la gestion de l'alimentation... Ici tu pourras régler tout ça ^^
0
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 57

c est normal si au bout de quelque temps tu n ultilise pas ton ordi c normal qu'il se met en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Merci tout le monde euh pour le panneau de configuration je peut pas merci quand meme propriété jai essayer on va bien voir si sa marche et quelqu'un13 tu sert a rien car je le savait sa -_-
0

c est pas mon proces ici j essaye juste d aider
0

bon tu vas sur pannaux de configuration puis option d alimentation et modifier les condition de mmise en veille de l ordinateur
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

C'est presque du copier/coller de la première réponse et en plus il a dit qu'il ne pouvait pas comme ceci je crois.... xD
0

tu a raison julow mais sauf que j i essayer de preciser contrairement a la premiere reponse
0
djemi59 Messages postés 49 Statut Membre

clic sur démarrer, panneau de config, clic sur ordinateur porable puis clic sur option d'alimentation, tu arrives sur choisir un mode de gestion de l'alimentation , tu clic sur modifie les paramètres du mode, tu arrives sur une fenêtre avec la batterie et le secteur, clic et choisis jamais pour les deux enregistre et ferme voilà j'espère que ça t'aidera
0
Utilisateur anonyme

IL NE PEUT PAS, c'est se qu'il nous dit quelques ligne plus haut.
0

la je comprend de moins en moins
0
Utilisateur anonyme

C'est qu'il ne dois pas être administrateur de sa session... Je suppose.
0

surement scarface72
0

Scarface daccord Ok mais kelkun13 est un gars qui veut etre trés populaire sur le forum donc qui écris plein de réponse inutile désoler mais kelkun13 ne reposte pas de t'est message j'en veut pas tu t'y connait rien donc désoler A+ Merci poru les autre e redit des nouvelles sur sa ...
0

J'ai vista pas XP Mettaient vous sa dans le crane merci quand meme ^^
0
djemi59 Messages postés 49 Statut Membre

salut, alors t'as trouvé la solution ou pas
0

Oui j'ai du :

Clique droit sur la sourie
Propriété
écran de veille
Aucun 0 minute

Cliquer sur le lien Option d'économie et mettre jamais

Merci quand meme a tous A+
0
Utilisateur anonyme

pas d'insulte stp. merci même si à la base tu voulais l'aider.
0