Pb ecran d'ordinateur s'éteint tout seul.

|fun|Dr.House -  
 |fun|Dr.House -
Bonjour,

je suis le propriétaire d'un ordinateur Compaq. J'ai un ecran LCD de 17' de marque NeoXeo.
Voila cela fait un moment que jai cet ordinateur. Je l'ai reformaté et j'ai Windows XP. Jai une carte graphique Gefore 5200, et en formatant jai telecharger les mises a jour des drivers sur le site officielle tt allait bien pdt 2mois environ.
Cela fait longtemps que mon ordinateur le fait mais souvent l'ecran s'eteint tout seul sans rien dire. l'ecraan devient noir mais le voyant est tjr allumé. Je dois donc l'eteindre et le rallumer, qq fois je devais couper lalimentation et la remettre et en 5min de eteignage auto et de rallumage sa allait.

Mias mtn cela fait 2jours quil s'eteint tt le temps. Je peux le rallumer mais 5 seconde plus tard il est deja eteint.
Le probleme persiste. Donc jai decider de tt debrancher et de tt rebrancher mais a continu.

Voila aidez moi svp c'est tres urgent.

ps : jai 15ans
A voir également:

1 réponse

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il se peut que ce soit un probléme de température du processeurs
peut etre ke les ventilos ne tourne pas assez essai de les voir et telecharge un logiciel sonde ki te permettra de savoir la temperature de ton processeur carte mere etc
0
|fun|Dr.House

Euh c vrai que mes ventilos sont plein de poussieres. Jve voir pr les decrasser mais pr le logiciel pr la temperature jpe pa le telecharger parce que mon ecran me rend impossible. merci
jattend vos reponses.
0