Mot de passe administrateur desactivé
Résolu
abec
Messages postés
99
Statut
Membre
-
abec Messages postés 99 Statut Membre -
abec Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
o fait j'ai desactiver mon mot de passe administrateur de la façon suivante:
Propriete de poste de travail - Gérer - utilisateurs et groupes locaux - Utilisateurs - Administrateurs (clic droit puis proprietes) - cocher la case "le compte est desactiver pui clicquer sur le bouton Appliquer puis ok.
et maintenant o redemarrage du pc, ça m'affiuche le message suivant: le systeme n'a pa pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, pui entrez de nouveau votre mot de passe. Entrer le mot de passe en respectant la casse.
si qqn peut bien m'aider alors ça me fera grand plaisir car pour le moment g voudrais pas penser a formaterce pc.
Coordialement
o fait j'ai desactiver mon mot de passe administrateur de la façon suivante:
Propriete de poste de travail - Gérer - utilisateurs et groupes locaux - Utilisateurs - Administrateurs (clic droit puis proprietes) - cocher la case "le compte est desactiver pui clicquer sur le bouton Appliquer puis ok.
et maintenant o redemarrage du pc, ça m'affiuche le message suivant: le systeme n'a pa pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, pui entrez de nouveau votre mot de passe. Entrer le mot de passe en respectant la casse.
si qqn peut bien m'aider alors ça me fera grand plaisir car pour le moment g voudrais pas penser a formaterce pc.
Coordialement
A voir également:
- Mot de passe administrateur desactivé
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
11 réponses
C'est simple : soit tu as désactivé ce compte mais tu en a crée un autre (genre à ton nom) en tant qu'admin, soit tu as vérouillé le seul compte administrateur existant et tu l'as dans l'os^^
Salut,
Si tu as désactivé ton compte c'est normal que ce soit innaccessible hein :o tu n'as pas désactiver juste le mdp mais tout le comppte il est donc hors d'accès ...
Bien à toi,
Si tu as désactivé ton compte c'est normal que ce soit innaccessible hein :o tu n'as pas désactiver juste le mdp mais tout le comppte il est donc hors d'accès ...
Bien à toi,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question