Mot de passe administrateur desactivé
Résolu
abec
Messages postés
99
Statut
Membre
-
abec Messages postés 99 Statut Membre -
abec Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
o fait j'ai desactiver mon mot de passe administrateur de la façon suivante:
Propriete de poste de travail - Gérer - utilisateurs et groupes locaux - Utilisateurs - Administrateurs (clic droit puis proprietes) - cocher la case "le compte est desactiver pui clicquer sur le bouton Appliquer puis ok.
et maintenant o redemarrage du pc, ça m'affiuche le message suivant: le systeme n'a pa pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, pui entrez de nouveau votre mot de passe. Entrer le mot de passe en respectant la casse.
si qqn peut bien m'aider alors ça me fera grand plaisir car pour le moment g voudrais pas penser a formaterce pc.
Coordialement
o fait j'ai desactiver mon mot de passe administrateur de la façon suivante:
Propriete de poste de travail - Gérer - utilisateurs et groupes locaux - Utilisateurs - Administrateurs (clic droit puis proprietes) - cocher la case "le compte est desactiver pui clicquer sur le bouton Appliquer puis ok.
et maintenant o redemarrage du pc, ça m'affiuche le message suivant: le systeme n'a pa pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, pui entrez de nouveau votre mot de passe. Entrer le mot de passe en respectant la casse.
si qqn peut bien m'aider alors ça me fera grand plaisir car pour le moment g voudrais pas penser a formaterce pc.
Coordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
C'est simple : soit tu as désactivé ce compte mais tu en a crée un autre (genre à ton nom) en tant qu'admin, soit tu as vérouillé le seul compte administrateur existant et tu l'as dans l'os^^
-
Salut,
Si tu as désactivé ton compte c'est normal que ce soit innaccessible hein :o tu n'as pas désactiver juste le mdp mais tout le comppte il est donc hors d'accès ...
Bien à toi, -
-
quel affichage as tu avec les icones ou classique (bootage)?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est simple au démarrage tu n'as qu'une session normalement? ???
-
Alors la c'est facheux ... tu l'as un peu dans l'os réinstall je pense ... :s
-
lool non je disais que tu l'avais bien dans l'os ^^ tu réinstalle avec ton cd xp
-
bonjour
est ce que tu peut démarrer ton pc et arriver sur le logo Windows ?? -
Dans le bios p-e une solution ... ou alors un erd commander
-
oui voila la solution erd commander ou un programme quelquonque de bootage qui passe au desus de l'os de cette manière tu pourras recréer une session
-