PC très lent
Résolu
midonique1966
Messages postés
53
Statut
Membre
-
midonique1966 Messages postés 53 Statut Membre -
midonique1966 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un pouirrais t il m'aider à répondre à ma question?
il faut 5 minutes pour que je puisses me servir de mon pc, je ne crois pas cella normal,
mais que faire, idem quand je demande à mon moteur de recherche de me trouver une page,
il met un temps fou.
MERCI DE ME VENIR EN AIDE,
il faut 5 minutes pour que je puisses me servir de mon pc, je ne crois pas cella normal,
mais que faire, idem quand je demande à mon moteur de recherche de me trouver une page,
il met un temps fou.
MERCI DE ME VENIR EN AIDE,
A voir également:
- PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Voici par exemple ma configuration (chacun est libre de faire comme il veut)
Dans Nettoyeur :
Windows : Internet Explorer : Tout coché
Windows : Windows Explorer : Tout coché
Windows : Système : (les cases cochées) Fichiers Temporaires, Presse-papiers, Mémoire Tampon, Fragments de fichiers, Fichiers journal de Windows
Applications (selon) : Tout cocher sauf Windows Live Messenger
Dans Registre : Tout coché
dans Options : Propriétés : Tout coché (sauf éventuellement : nettoyer au démarrage)
dans Options : Avancé : uniquement "Effacer uniquement les fichiers du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures"
Une fois cette configuration faite, on retourne dans Nettoyeur puis on clic en bas à dans Analyse, et une fois l'analyse terminée dans Lancer le nettoyage (ça peut supprimer plusieurs centaines de Mo)
Puis on retourne dans registre, on clic en bas dans chercher des erreurs, puis réparer les erreurs sélectionnées (la première fois y en a beaucoup), et Corriger toutes les erreurs sélectionnées. Et comme on est jamais trop prudent on recommence la recherche d'erreur jusqu'à ce qu'il y en ait plus (parfois il en reste)
Ça doit être à peu près tout pour CCleaner
Dans Nettoyeur :
Windows : Internet Explorer : Tout coché
Windows : Windows Explorer : Tout coché
Windows : Système : (les cases cochées) Fichiers Temporaires, Presse-papiers, Mémoire Tampon, Fragments de fichiers, Fichiers journal de Windows
Applications (selon) : Tout cocher sauf Windows Live Messenger
Dans Registre : Tout coché
dans Options : Propriétés : Tout coché (sauf éventuellement : nettoyer au démarrage)
dans Options : Avancé : uniquement "Effacer uniquement les fichiers du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures"
Une fois cette configuration faite, on retourne dans Nettoyeur puis on clic en bas à dans Analyse, et une fois l'analyse terminée dans Lancer le nettoyage (ça peut supprimer plusieurs centaines de Mo)
Puis on retourne dans registre, on clic en bas dans chercher des erreurs, puis réparer les erreurs sélectionnées (la première fois y en a beaucoup), et Corriger toutes les erreurs sélectionnées. Et comme on est jamais trop prudent on recommence la recherche d'erreur jusqu'à ce qu'il y en ait plus (parfois il en reste)
Ça doit être à peu près tout pour CCleaner
Essaye ccleaner ça nettoiera ton ordinateur (en toute sécurité) en supprimant ce qui n'est pas utile à ton ordinateur (notamment au démarrage et dans les navigateurs internet)
Jais installé CCLEANER, et un truc me chiffone, car j'ais peur de faire une bêtisse, dans le menu OUTILS, une liste s'est installée et je me demande ce que je dois faire de cette liste, ccleaner me demande de : lancer la désinstalation, renommé, effacer l'entrée, ou sauver le texte, j'ais peur de faire une connerie,,,, qui peux me dire ce que je dois faire?? MERCI A TOUS
Sauf éventuellement dans Démarrage, si il y a des programmes que vous êtes sûr qu'il est inutile qu'il se lance au démarrage de l'ordinateur, et auquel cas vous pouvez le désactiver...