A voir également:
- Mises à jour Windows: l'ordinateur s'éteint !
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:25
26 févr. 2009 à 13:25
salut
essaie de télécharger le SP1 de vista et de l'installer manuellement, ça te fera déjà une bonne série de mise à jour de moins à faire
ps : tu as déjà regardé si tu as pas de la poussière dans ta tour ?
surveillé tes temp° ?
essaie de télécharger le SP1 de vista et de l'installer manuellement, ça te fera déjà une bonne série de mise à jour de moins à faire
ps : tu as déjà regardé si tu as pas de la poussière dans ta tour ?
surveillé tes temp° ?
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
26 févr. 2009 à 13:42
26 févr. 2009 à 13:42
salut
moi je te conseil d'éteindre le pc de prendre un petit aiguille et de bloquer l'élice du ventilo et de passer un bon coup d'aspirateur sur la grille du ventilateur ensuite regarde sur les coté ou a l'arrière de ton pc tu dois avoir un grille pour l'évacuation d'aire passe aussi un bon coup d'aspirateur ensuite redémarre ton pc et tiens nous au courant
moi je te conseil d'éteindre le pc de prendre un petit aiguille et de bloquer l'élice du ventilo et de passer un bon coup d'aspirateur sur la grille du ventilateur ensuite regarde sur les coté ou a l'arrière de ton pc tu dois avoir un grille pour l'évacuation d'aire passe aussi un bon coup d'aspirateur ensuite redémarre ton pc et tiens nous au courant
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
26 févr. 2009 à 13:44
26 févr. 2009 à 13:44
une précision : pendant les mises a jour la température augmente fortement alors si le pc ne ventile pas correctement il coupe
26 févr. 2009 à 13:36
Merci pour ta réponse.
C'est un ordinateur portable, pas de tour donc.
J'essaie de découvrir la raison pour laquelle mon portable s'éteint soudainement, si cela a quelque chose à voir avec Windows ou d'où vient le problème afin de le réparer. J'ai essayerai le téléchargement manuel, mais je pense que le problème ne se résoudra pas une fois le pack installé...
Merci encore !