Problème nettoyage buse
orely27
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante stylus c66. Je viens de remplacer toutes les couleurs car j'en avait plus depuis un petit moment! Le soucis c'est qu'après avoir fait plusieurs fois un nettoyage des tetes et un nettoyage des buses, en enlevant la cartouche et la remettant, ou encore éteindre et rallumer l'imprimante, le magenta ne s'imprime pas du tout!!
Que faire??
merci d'avance
J'ai un problème avec mon imprimante stylus c66. Je viens de remplacer toutes les couleurs car j'en avait plus depuis un petit moment! Le soucis c'est qu'après avoir fait plusieurs fois un nettoyage des tetes et un nettoyage des buses, en enlevant la cartouche et la remettant, ou encore éteindre et rallumer l'imprimante, le magenta ne s'imprime pas du tout!!
Que faire??
merci d'avance
A voir également:
- Problème nettoyage buse
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
7 réponses
il n'y en avait pas sur celle là!! sur les 3 couleurs que j'ai acheter aucune languette! et ce qui est bizard c'est que les 2 autres couleurs marchent.
quand je la secoue ça fait glouglou, enfin on entend du liquide dedans!!
a force de nettoyage ça serra peut être propre!
a force de nettoyage ça serra peut être propre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après multiple nettoyage il ne me prend tjr pas en comtpe le magenta, alors que je viens aussi de changer le noir lui marche bien!! je comprend, faudrait 'il la demonter??