Problème nettoyage buse

orely27 Messages postés 45 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante stylus c66. Je viens de remplacer toutes les couleurs car j'en avait plus depuis un petit moment! Le soucis c'est qu'après avoir fait plusieurs fois un nettoyage des tetes et un nettoyage des buses, en enlevant la cartouche et la remettant, ou encore éteindre et rallumer l'imprimante, le magenta ne s'imprime pas du tout!!
Que faire??
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu pensé à retirer la petite languette adhésive sur les cartouche...?

@+
pasthou
0
orely27 Messages postés 45 Statut Membre

il n'y en avait pas sur celle là!! sur les 3 couleurs que j'ai acheter aucune languette! et ce qui est bizard c'est que les 2 autres couleurs marchent.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est peut-être ta cartouche magenta qui est sèche, tu sais elles sont entreposées des fois dans
des endroits.....enfin....ou alors renettoie tes buses...

@+
pasthou
0

quand je la secoue ça fait glouglou, enfin on entend du liquide dedans!!
a force de nettoyage ça serra peut être propre!
0

Bon courage mme Propre...;-))

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après multiple nettoyage il ne me prend tjr pas en comtpe le magenta, alors que je viens aussi de changer le noir lui marche bien!! je comprend, faudrait 'il la demonter??
0

Au fait ce sont des cartouches EPSON ou des compatibles....?

@+
pasthou
0

des cartouches Epson, je n'utilise plus les compatibles car couleurs moche!
0

ALors là je sèche......

@+
pasthou
0

comme mes cartouches!!lol^^
0

exactement...;-)))

@+
pasthou
0