PAS DE SON !

Résolu
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai un ordi portable qui na pas de son !

ASUS x50r
Comment fair pour avoir un logiciéle pour avoir du son S.V.P ? merci d'avence

27 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as pas testé les pilotes que je t'ai filé ?

pour remettre ton vista, tu as les cd ?
ou sinon la partition caché si tu l'as encore ?
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

jai tester ta metode mais , evidemen mon xp et illegal , je ne le saver pas c'est un copain de mon per qui me la mi , je net pas le CD vista , je ses pas ce que ses une partition
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

si tu n'as pas de partition ni de cd, pas evident
0
Utilisateur anonyme

O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O

Comme tu dis Gouby... ;-)
0

ouai je me suis embrouillé :))
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je disais plutôt ça en relation avec "mon Xp est pas légal"... ;-)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Utilisateur anonyme

ah oui aussi :-DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le truc quand on veut changer l'OS d'origine par un autre sur un portable, c'est d'être certain de pouvoir le réinstaller en cas de problème...

Là, t'es mal...
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c bon jai du son ^^
0

cool :))
0