Problèmes WINDOWS 98 mini HUB USB 2
PHILIPPE MADSEN
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un PC pentium3 de janvier 2000 sous WINDOWS 98, et qui ne possède que 2 port USB.
J'ai donc acheté récemment un mini HUB USB 4 ports avec adaptateur secteur afin de bénéficier de ports supplémentaires pour d'autres périphériques.
L'ensemble fonctionne bien lorsque je connecte le miniHUB lorsque Windows est déjà lancé, et ce, que l'adaptateur secteur soit branché ou non à la prise de courant (d'ailleurs je me demande à quoi sert dans ce cas cette adaptateur secteur)
En revanche je ne peux ni lancer windows au démarrage ni quitter windows si le miniHUB reste connecté à l'unité centrale, ce qui m'oblige à chaque fois à débrancher le minihub avant d'ouvrir ou quitter une cession windows.
Y- a-t'il un remède docteur ....
Merci à tous pour les éventuelles lumières que vous pourriez m'apporter.
Philippe
J'ai un PC pentium3 de janvier 2000 sous WINDOWS 98, et qui ne possède que 2 port USB.
J'ai donc acheté récemment un mini HUB USB 4 ports avec adaptateur secteur afin de bénéficier de ports supplémentaires pour d'autres périphériques.
L'ensemble fonctionne bien lorsque je connecte le miniHUB lorsque Windows est déjà lancé, et ce, que l'adaptateur secteur soit branché ou non à la prise de courant (d'ailleurs je me demande à quoi sert dans ce cas cette adaptateur secteur)
En revanche je ne peux ni lancer windows au démarrage ni quitter windows si le miniHUB reste connecté à l'unité centrale, ce qui m'oblige à chaque fois à débrancher le minihub avant d'ouvrir ou quitter une cession windows.
Y- a-t'il un remède docteur ....
Merci à tous pour les éventuelles lumières que vous pourriez m'apporter.
Philippe
A voir également:
- Problèmes WINDOWS 98 mini HUB USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
si tu as d'autres idées n'hésites pas ....
A+
Philippe