Comment avoir un bateaux elite sur seafight
Résolu/Fermé
momo
-
??f??.???.?? -
??f??.???.?? -
Bonjour, A tous ceux qui veulent un compte elite sur seafight postuler libertee2 tres bonne guild et elle offre elite et des compte elite 1 et 2 elle aide pour exam merci postuler libertee2 bn jeux
A voir également:
- Compte seafight
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
26 réponses
moi moi stp jé révé depuis longtemps o moin 2 ou 3mois stp *pitier* a *genou* stp je joue depuis 3mois et je galére pour etre élite stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc tout le monde
pour avoir le navire elites il vous f des perle comment avoir des perles aller sur les truc de bigpoint est il a des perles il f anvoillier des messages ou l'autre façon vous trouver des scintilles est defois il auras des perles a gagner par example vous trouver une scintille est vous croier que ses perles si ses sa vous gagnerais 150 perle ect.....
merci de votre conprension
pour avoir le navire elites il vous f des perle comment avoir des perles aller sur les truc de bigpoint est il a des perles il f anvoillier des messages ou l'autre façon vous trouver des scintilles est defois il auras des perles a gagner par example vous trouver une scintille est vous croier que ses perles si ses sa vous gagnerais 150 perle ect.....
merci de votre conprension