Copie des CD

Fermé
Musa Salvator - 18 nov. 2004 à 11:41
 Frandan - 18 nov. 2004 à 17:50
Bjr!
Aidez-moi; qd je copie des CD vidéo ou audio sur mon PC ils ne sont pas lisibles sur les lecteurs de radio ou de lecteur DVD et ou CD Vidéo à brancher sur TV.
J'utilise seulement windows XP pour la copie des CD, j'ai pas un logiciel de gravage.

Merci pour votre réponse.

Musa
A voir également:

7 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
18 nov. 2004 à 11:45
Il est possible que le logiciel intégré à windows XP ne soit pas très correct dans la gravure. Télécharges en un gratuit sur www.telecharger.com.
La deuxième possibilité est que le faisceau de tes lecteurrs de salon ou de ton graveur même ne soit plus très performant donc pas suffisant pour la lecture ou l'écriture. Vérifie que le CD gravé soit bien lisible par ton PC.
;-)
0
Salut, essaies de télécharger ou de récupérer Nero 6 ensuite qd il est installé va dans graver un cd audio, il grave automatiquement tes musiques mp3 en cd audio que tu peux écouter sur chaîne hi-fi et autres lecteurs.
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
18 nov. 2004 à 12:06
Zorgue, avec tout le respect que je te doit, il ne parle pas d'un problème de conversion puisqu'il dit graver des vidéos qui elles n'ont plus ne sont pas lisibles.
;-)
0
Aurais je mal compris la question! Autant pour moi, oublies ce que j'ai dit. Heureusement qu'il y a des gens pour nous reprendre, merci electron libre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
18 nov. 2004 à 13:54
A ton service.
;-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 nov. 2004 à 17:31
Bonjour,

Tu as une liste de logiciels gratuits sur
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits

Si tu n'est pas anglophobe, je te recommande particulièrement CDBurnerXP Pro (sur la liste susnommée) ;-)


Toco y se gausos !!!
0
Bonsoir

A mon avis tu graves des cd audio en mp3 et des vidéo en avi, ces formats de compression ne sont pas reconnus par les lecteurs de salon normaux.
Pour pouvoir lire ces fichiers il te faut un lecteur de divx qui prend en compte les formats avi, mp3 , wma, ogg,mais aussi les formats des cd et dvd commerciaux.
Pour savoirce que tu as comme format de compression, mets ton cd dans le lecteur de l'ordinateur, un cd de musique que tu as gravé, tu ouvres le poste de travail, tu cliques sur ton lecteur,une fenetre va s'ouvrir, il faut que tu regardes l'extension des fichiers, ce qui est écrit après le point et tu nous le fais savoir.
@micalement
Frandan
0