Mon ordinateur n'arrete pas de planter...???
arflolu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
arflolu Messages postés 17 Statut Membre -
arflolu Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, suite à un problème technique (mon ordinateur ramé et je n'arrivais plus à utiliser certains logiciels type Cyberlink PowerDirector), j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé tous les programmes (enfin presque tous...).
Depuis, mon ordinateur plante souvent (surtout sur internet) les programmes se bloquent avec comme message habituels "pas de réponse".
Je n'arrive pas à comprendre d'où viendrait la panne?
Par ailleurs, j'ai installé un programme pour connaître la température de mon processeur (PC ProbeII) et voilà que celui çi m'affiche un message d'alerte attention MB:35°. Que signifie MB? et que dois je faire?
Merci de toute l'aide que l'on peut me donner.
Voilà, suite à un problème technique (mon ordinateur ramé et je n'arrivais plus à utiliser certains logiciels type Cyberlink PowerDirector), j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé tous les programmes (enfin presque tous...).
Depuis, mon ordinateur plante souvent (surtout sur internet) les programmes se bloquent avec comme message habituels "pas de réponse".
Je n'arrive pas à comprendre d'où viendrait la panne?
Par ailleurs, j'ai installé un programme pour connaître la température de mon processeur (PC ProbeII) et voilà que celui çi m'affiche un message d'alerte attention MB:35°. Que signifie MB? et que dois je faire?
Merci de toute l'aide que l'on peut me donner.
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrete pas de planter...???
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déja, ce n'est pas forcer que ce soit la chaleur de ton PC,
Car moi j'avais déja eu cela, et j'peux te dire que c'est un pu**n de virus !
Chose(s) à faire : Aller voir un informatitien, il te reformatera ton PC
C'est ce que j'ai fait !
De toute façon, t'a pas trop le choix !
Cordialement
Déja, ce n'est pas forcer que ce soit la chaleur de ton PC,
Car moi j'avais déja eu cela, et j'peux te dire que c'est un pu**n de virus !
Chose(s) à faire : Aller voir un informatitien, il te reformatera ton PC
C'est ce que j'ai fait !
De toute façon, t'a pas trop le choix !
Cordialement
Merci, je m'en doutais un peu vu que le programme affiche aussi CPU! Et sinon, je n'ai que ce moyen? Retourner voir un dépanneur?
Le soucis c'est que c'est moi qui est monté cet ordi... Donc, j'ai peur, n'étant pas trop calé en informatique, que le type veuille me faire rajouter quelque chose dont je n'ai réellement besoin...
Le soucis c'est que c'est moi qui est monté cet ordi... Donc, j'ai peur, n'étant pas trop calé en informatique, que le type veuille me faire rajouter quelque chose dont je n'ai réellement besoin...
Salut
Tu as désinfecté ton Pc avant de le formater/réinstaller? Si ton virus se planque dans le MBR, un formatage ne suffit pas, faut désinfecter avant...
Tu as bien réinstallé tous les drivers après ton OS? Tes drivers sont à jour?
Ton Pc plante, oui, mais il fait quoi? Ecran bleu ou il freeze?
Tu as désinfecté ton Pc avant de le formater/réinstaller? Si ton virus se planque dans le MBR, un formatage ne suffit pas, faut désinfecter avant...
Tu as bien réinstallé tous les drivers après ton OS? Tes drivers sont à jour?
Ton Pc plante, oui, mais il fait quoi? Ecran bleu ou il freeze?
merci pour les quelques infos... MBR? Désolé je suis néophite, qu'est ce que c'est et comment résoudre le problème?
Donc oui, après mon reformatage, j'ai réinstallé tout mes drivers et mis les mises à jour en route. Par contre, soucis, mon ordi a bien reconnu ma carte son (carte intégré à carte mère) mais aucun son ne sort de mes bafles...
En ce qui concerne le plantage, il s'agit souvent de freeze quand je mets deux applications en route (pourtant, avec mon processeur, je devrais pouvoir le faire et avant je le faisais tout a fait correctement)...
Donc voilà les infos que je peux donner en plus
Donc oui, après mon reformatage, j'ai réinstallé tout mes drivers et mis les mises à jour en route. Par contre, soucis, mon ordi a bien reconnu ma carte son (carte intégré à carte mère) mais aucun son ne sort de mes bafles...
En ce qui concerne le plantage, il s'agit souvent de freeze quand je mets deux applications en route (pourtant, avec mon processeur, je devrais pouvoir le faire et avant je le faisais tout a fait correctement)...
Donc voilà les infos que je peux donner en plus