Formatage obligatoire ?
Résolu
doudou37
Messages postés
423
Statut
Membre
-
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envi de changer de systeme d'exploitation, je veut passer de vista a xp, mon ordinateur est presque comme le jour ou je l'ai acheter (un logiciel de plus ...).
Pour mettre windows xp dessus je suis oubligé de formater le disque dur? ou je peut le mettre normallement.
ps: je ne sais pas formater un disque dur avec vista.
Pour mettre windows xp dessus je suis oubligé de formater le disque dur? ou je peut le mettre normallement.
ps: je ne sais pas formater un disque dur avec vista.
A voir également:
- Probleme clé usb formatage obligatoire
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formatage pc - Guide
15 réponses
Pas de soucis, si tu as trouvé ton bonheur, met "résolu" dans le titre, si tu as une quelconque question, n'hésite pas :-)
Créer les DVD ou CD de réinstallation: je suis oubligé?
Pilotes/Drivers: il me suffira de les telecharger une fois xp installer?
Pilotes/Drivers: il me suffira de les telecharger une fois xp installer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut doudou,
Effectivement pour tes drivers une fois ton xp installer il faudra regarder ds le gestionnaire des périphériques les pilotes manquants et les installer ,
Au plaisir.
Effectivement pour tes drivers une fois ton xp installer il faudra regarder ds le gestionnaire des périphériques les pilotes manquants et les installer ,
Au plaisir.
Tu as l'air de ne pas y connaître grand chose donc je te conseille de ne rien toucher avant de tout planter.
Re,
En fait c'est ce qui est le plus simple tu fais un backup pour els choses importantes tu sauves ces donnés , ensuite , tu insère ton cd tu allumes ton pc tu vas dans le bios (f2,f10,del etc..) tu choisis comme option bootage cd et tu fias ce qu'il te demande.
Bien qu'il existe une facon de le faire à partir d'une clé usb dans ton cas , c'est inutile.
;)
En fait c'est ce qui est le plus simple tu fais un backup pour els choses importantes tu sauves ces donnés , ensuite , tu insère ton cd tu allumes ton pc tu vas dans le bios (f2,f10,del etc..) tu choisis comme option bootage cd et tu fias ce qu'il te demande.
Bien qu'il existe une facon de le faire à partir d'une clé usb dans ton cas , c'est inutile.
;)
Note ce n'est pas bien compliqué le plus dur reste à fair après, : reconfigurer ton pc .
n'hésite pas à redemander en cas de soucis ;)
n'hésite pas à redemander en cas de soucis ;)
En fait c'est ce qui est le plus simple tu fais un backup pour les choses importantes tu sauves ces donnés , ensuite , tu insère ton cd tu allumes ton pc tu vas dans le bios (f2,f10,del etc..) tu choisis comme option bootage cd et tu fias ce qu'il te demande.
ca c'est pour le cd de windows xp
ca c'est pour le cd de windows xp