Copier-coller dans hotmail

3278 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Dans une page Hotmail copier-coller devient impossible.J'ai un message dans la barre jaune en haut me disant que INTERNET EXPLORER a bloqué l'active de ce fichier.Sous Outil-Option internet on va dans personnaliser et on accède à divers choix à activé ou déactivé.Je les ai tous activé et rien à faire,Internet me le demande à chaque fois avec la barre jaune qui me demande à chaque fichier si j'autorise oui ou non.Y at-il une autre solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est très dangereux d'autoriser tous les active x, ce sont des niches à virus. Sache que seul explorer utilise les active x, les autres navigateurs les refusent parce que trop risqué. En autorisant tous les active x sans autorisation comme tu as fait, dans une semaine voire moins ton pc est bourré de virus.
Télécharge d'abord i explorer 7, le problème vient peut-être aussi de là

as tu essayé les commandes ?

ctrl+A (sélectionner tout)
ctrl+C(copier
ctrl+V (coller)

Quand je mets ctrl+A, ca veut dire qu'il faut appuyer en même temps sur ctrl et sur la touch A
0
3278

Salut Baluze.Je connais ctrl-c ctrl-v.Les fichier que je télécharges sont des .gif.Une fois télécharger et mis dans un dossier je ne peux les copier-coller dans une page hotmail et même si j'ai inetrnet explorer 7.On me dit qu'un controle active x doit être accepter et cette action doit faite et refaite à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme

si tu arrives à coller et s'il te demande à chaque fois, c'est bon signe; C'est une sécurité qu'il serait dangereux de désactiver, parce que tu peux copier un gif comme un code malicieux sans faire gaffe.
regardes quand même dans outils, , gerer les modules complémentaires, activer ou désactiver les modules complémentaires.
fais défiler la flèche jusqu' a active x téléchargés et regarde si tu as le java plug in installé et activé.
0