Problème écran!!!
Résolu
valoute33
Messages postés
106
Statut
Membre
-
valoute33 Messages postés 106 Statut Membre -
valoute33 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout bétement pour passer le temps j'ai regarder la résolution de mon écran et j'ai fait des test jusqu'ou mon écran pouvez aller et voila comment j'ai dépasser la limite de résolution.
Mon écran indiquée "hors écran" sa fait deux jours que sa durent sans succès pour remettre la résolution a la normale.
Merci d'avance pour vos réponse.
Voila tout bétement pour passer le temps j'ai regarder la résolution de mon écran et j'ai fait des test jusqu'ou mon écran pouvez aller et voila comment j'ai dépasser la limite de résolution.
Mon écran indiquée "hors écran" sa fait deux jours que sa durent sans succès pour remettre la résolution a la normale.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème écran!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Salut . Avez vous essayé de redemarrer en "mode sans echec" ou "dernière bonne configuration connue".
Un question, le "Hors échelle" apparait au demerrage du PC ou bien voyez vous le setup et puis "Hors échelle" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redemarre ton pc avec le cd de windows et fair reparer ; tu auras la resolution de base de windows que tu pourras modifier apres.
Ben là , mon aide est plutôt maigre ! je n'est même pas trouvé le manuel de ce moniteur.
Eh ! Vous n'auriez le mode d'emploi de votre écran, par hasard ?
Eh ! Vous n'auriez le mode d'emploi de votre écran, par hasard ?
Salut valoute33,
Le moniteur affiche un message HORS ECHELLE lorsque la sortie de la carte vidéo de l’ordinateur dépasse la capacité du moniteur. La solution la plus simple consiste à essayer de recharger les pilotes du moniteur.
Réinitialise ton moniteur sur ses paramètres par défaut.
1. Redémarre Windows en « mode sans échec »
2. Clique sur "Démarrer", sélectionne "Paramètres" puis sur "Panneau de configuration". La fenêtre du "Panneau de configuration" s’ouvre.
3. Double clique sur l’icône "Affichage". La fenêtre des "Propriétés" d’affichage s’ouvre.
4. Clique sur l’onglet "Paramètres".
5. Clique sur "Avancé". La fenêtre des "Propriétés d’affichage" avancées s’ouvre.
6. Clique sur l’onglet "Moniteur".
7. Clique sur "Modifier". La fenêtre "Sélectionner le périphérique" s’ouvre.
8. Sélectionne l’écran en suivant les instructions à l’écran.
9. Redémarre Windows.
Voilà ! j'espère que ça t'aidera, car moi je l'ai fait ainsi !
Alex'
Le moniteur affiche un message HORS ECHELLE lorsque la sortie de la carte vidéo de l’ordinateur dépasse la capacité du moniteur. La solution la plus simple consiste à essayer de recharger les pilotes du moniteur.
Réinitialise ton moniteur sur ses paramètres par défaut.
1. Redémarre Windows en « mode sans échec »
2. Clique sur "Démarrer", sélectionne "Paramètres" puis sur "Panneau de configuration". La fenêtre du "Panneau de configuration" s’ouvre.
3. Double clique sur l’icône "Affichage". La fenêtre des "Propriétés" d’affichage s’ouvre.
4. Clique sur l’onglet "Paramètres".
5. Clique sur "Avancé". La fenêtre des "Propriétés d’affichage" avancées s’ouvre.
6. Clique sur l’onglet "Moniteur".
7. Clique sur "Modifier". La fenêtre "Sélectionner le périphérique" s’ouvre.
8. Sélectionne l’écran en suivant les instructions à l’écran.
9. Redémarre Windows.
Voilà ! j'espère que ça t'aidera, car moi je l'ai fait ainsi !
Alex'
S'il vous plait Help!!! sniffff